-Bootylicious- a dit :
J'ai une petite soeur, elle a 16 ans, et en plein dans l'âge con. Elle est insupportable, arrogante, et très pénible, mais je me dis que ça lui passera, avec l'âge. On peut très bien s'entendre à merveille, et se déchirer la minute d'après. Mais cela n'empeche que je l'aime très fort.
A croire qu'on a la même
Je m'entends vraiment bien avec elle, mais elle peut m'énerver très vite aussi, elle est vraiment dans une période débile, limite elle retombe pas dans sa période 'gamine' dans sa tête, et moi ce genre de trucs je supporte pas. Ceci dit, c'est mon alliée dans les périodes obscures mdr, je compte plus le nombre de coups qu'on a mijotés ensemble
Puis mon frère, 14 ans, je m'entends bien aussi avec, mais lui aussi il est pas encore très 'évolué', toujours dans l'humour douteux et lourd.
Mais y'a des moments où il arrive à parler sérieusement pendant plus de deux minutes, et là vraiment c'est bien parce qu'on peut arriver à tenir une conversation sérieuse, bon pas forcément en rapport avec l'actualité ou quoi, mais sur ses cours, ce qu'il veut faire après le brevet tout ça... D'ailleurs en général il m'en parle d'abord à moi avant de le dire à mes parents, comme tout d'ailleurs, il vient me voir pour que je lui dise s'il est bien habillé, si j'peux venir le chercher à la sortie des cours plutôt que mes parents (c'est plus la classe paraît
), enfin bon un peu sa deuxième maman quoi, sauf que moi je l'engueule pas mdr
Voilà