Je vous suis aussiMoi j'sais pas, je vais suivre le capitaine (zéro pression )
Par contre contre qui voter une fois de plus ?
Je vous suis aussiMoi j'sais pas, je vais suivre le capitaine (zéro pression )
J'ai voté contre toi avant que Morphyne ne dise pour qui elle était sûre. Et en disant l'avoir suivie je voulais juste dire que j'avais pas voté contre elle.@Julie290 c'est pas vrai t'as voter contre moi alors que morphyne est plus sur pour sarct
Argh pardon! Désolée je pensais pas du tout que des gens me suivraient! Je t'ai dit j'ai aucune preuve ni rien du tout, c'est juste que je savais pas du tout contre qui voter. J'espère que tu vas pas mourir à cause de moi!et pourquoi @Lune Bleue ? je te rapelles que j'ai suivie morphyne au tour précédent
en réalité c'est que c'est assez dure de faire un skype en meme temps que de jouerMoi, comme Lune Bleue, je me lance dans une dénonciation envers Allons-y parce que je ne la trouve pas très active sauf au moment des votes (après si c'est parce que tu cuits une pizza, je me ferai pardonner )
Si on compte bien, on dirait qu'il y a une infectéeAvec possibilité d'une infectée parmi les louves
Pourquoi ce serait particulièrement mon cas ? Y en a d'autres qui ont suivi Morphyne après tout que je sachePour ne pas se faire choper et faire croire que tu es du bon côté