Proposé comme ça... Je te suis, je te suis... ^^patrick-jane;4585202 a dit :Après cette impression d'avoir été aspiré dans l'espace-temps...
Je vais me coucher...
Qui m'aime me suive!
Bonne nuit!
GRAVE !! ( au mon dieu, mon pére! J'ai passer ma soirée devant la saison 4 ! )dean-winchester;4584888 a dit :castiel;4584840 a dit :Tellement de séries et tellement de personnage tous plus génial les un que les autres !!
Choisir est compliquer, MAIS voilà j'ai découvert castiel il y a seulement 3 jours !! ( oui je sais je suis à la traîne... mais je me rattrape )
DONC pour ce soir je serai un ange, un angesacrément sexyquand même !
Castiel ici ?!
T'en fais pas, je prépare une petite spécialité de ma connaissance ...victor-newman;4584765 a dit :Je sais pas, mais en tout cas je fais pas à manger !fingourmetpsycho;4584758 a dit :Qui vient pour le diner demain soir?!
avec plaisirastipalaya;4584660 a dit :@Dr Carter Tu peux me faire une ordonnance pour de la Vicondin stp? Ils n'acceptent plus les ordonnances que je fais rédige pour moi-même
jeanne-des-brumes;4586257 a dit :Aaaah mais je comprends mieux pourquoi il y a plein de filles que je ne reconnais pas et plein de trucs que je ne capte pas aujourd'hui C'est trop marrant comme concept, j'espère être là la prochaine fois !