Si tu as compris la référence barrée ci-dessus, bienvenue, tu as les goûts un poil ringards qu'il nous faut ! Et si tu ne l'as pas comprise, Google est ton ami : ce soir on ressort les trucs les plus nuls, les plus vieux, c'est le Costumad spécial has-been !
Chanteurs has-been, acteurs has-been, célébrités has-been ou même plats has-been (qui aime les endives au jambon de toute façon ? Ok, j'avoue, je kiffe.), on vous invite à vous déguiser pour célébrer le trop vieux, le passé et le ringard : parce que quelque part, on les aime bien quand même.
Choisis ton truc nul, déguise-toi en changeant ton avatar et ton pseudo et c'est parti pour remplir le topic de dialogues sur Francis Cabrel et de sublimes gifs à paillettes !
Un peu d'aide pour changer ton pseudo et ton avatar :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne soyez pas vexées si vous kiffez Francis ; moi aussi, je l'aime à mourir. On peut être un monument de la chanson française et générer du lol quand même, c'est ça qui est beau
Alors faites de ce topic l'endroit le plus ringard du forum madmoiZelle, ça se passe ce soir dès 20h !
PS : je tiens à m'excuser platement auprès des gens qui m'ont un jour enseigné Photoshop et aux yeux sensibles pour cette bannière immonde. Ne vous suicidez pas. Merci.
Dernière édition :