Par tous les pépins de la pomme de Newton, Marty ! On est en retard de 7 minutes ! Il faut que je révise la bobine du régulateur spatio-temporel de la DeLorean.
Hélas non, mon ptit, le bébé est en rade de plutonium. D'ailleurs, l'un de vous sait où je peux en trouver? J'ai entendu un de vos contemporains dire qu'on trouvait tout sur le bon coin.@Doc' j'peux faire un tour en DeLorean ?
Dude, that's complex !Par tous les pépins de la pomme de Newton, Marty ! On est en retard de 7 minutes ! Il faut que je révise la bobine du régulateur spatio-temporel de la DeLorean.
Faut être patriotes : ebay ou craiglist, ça te dit pas ?Hélas non, mon ptit, le bébé est en rade de plutonium. D'ailleurs, l'un de vous sait où je peux en trouver? J'ai entendu un de vos contemporains dire qu'on trouvait tout sur le bon coin.
Faut changer de pseudo nous-mêmes avant 9h demain.Je savais pas qu'il y avait ça
Du coup, le retour à nos pseudos se fait tout seul ou il faut le préciser ?
Toujours un plaisir de contribuer à l'économie de notre belle Amérique! Mais dites moi, le plutonium, c'est dans "maison" ou "électronique" ?Faut être patriotes : ebay ou craiglist, ça te dit pas ?
Mais non, le plutonium, c'est tellement dépassé ! Non non, moi mon Tardis (ma cabine... Un peu de respect !) est vivant, et elle se déplace toute seule ! On se nourrit mutuellement, en quelques sortes... Peut être un peu conceptuel pour vous. Parlons d'une sorte de timey wimey... stuff.
Je savais pas qu'il y avait ça
Du coup, le retour à nos pseudos se fait tout seul ou il faut le préciser ?
Un big up ne suffit pas !Quand le Costumad fout le bordel intersidéral sur le forum...
(Oui, je voulais juste placer ce gif)
Je pense qu'il faut vivre dangereusement et que bon, la réécriture de l'histoire sera peut-être une discipline au bac dans quelques siècles !Que pensez vous des risques de réécritures de l'Histoire? Ethiquement discutable, méta-physiquement dangereux, n'est ce pas? Pour ma part j'ai déjà eu des soucis de cet ordre, trois générations dévastées à cause de l'avarice d'un homme et un almanach sportif
(Petite parenthèse HS pour dire que j'adore comment tu fais ton Doc !)Toujours un plaisir de contribuer à l'économie de notre belle Amérique! Mais dites moi, le plutonium, c'est dans "maison" ou "électronique" ?
Intéressant, vivante, vous dites? Mais alors à quel ordre appartient elle, ce TARDIS? C'est son nom vernaculaire, quel est son nom latin?
Timey Wimey stuff, c'est ma branche ! Que pensez vous des risques de réécritures de l'Histoire? Ethiquement discutable, méta-physiquement dangereux, n'est ce pas? Pour ma part j'ai déjà eu des soucis de cet ordre, trois générations dévastées à cause de l'avarice d'un homme et un almanach sportif