la-belle-au-bois-dormant;4802875 a dit :Vous n'avez tout de même pas l'intention de me séquestrer dans un cachot ??henri_du_8_swaggy_man;4802855 a dit :N'ayez crainte, je vous ferais Reine d'Angleterre, jusqu'à ce que vous enfantiez un garçon ! Après, c'st de l'administratif !la-belle-au-bois-dormant;4802845 a dit :Je ne sais pas trop, j'ai un peu peur des inconnus..anne-boleyn;4802808 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802793 a dit :En fait j'en avais un, mais quand je me suis réveillée il était plus là... Du coup je suis sensée le chercher, mais bon là je suis trop fatiguée... Ah ben je suis pas intéressée alors, je veux dormir moi !rasputin-novyi;4802776 a dit :Bien dit ! Avec la vodka bien sûr.jack-leventreur;4802741 a dit :Les vierges les vierges...
N'importe quoi les catins c'est la vie !
@La Belle au Bois Dormant ah nan nan je vous endors pas vous avez le choix : magie, hypnose, prière... que des rituels qui ont fait leurs preuves !
Mais non ce n'est pas tromper, c'est payer dans ce cas ça n'a rien à voir ! Et moi aussi j'ai une femme elle ne s'est jamais plainte. Mais d'abord je croyais que vous n'aviez pas de prince et que vous le cherchiez ? Faut vous décider ma bonne dame.
Je peux aussi vous conseiller un prince très sympathique qui vous offrira un sommeil éternel pour pas grand-chose.
N'est-ce pas @Henri_du_8_Swaggy_Man ?
êtes-vous intéressée ?
Aux dernières nouvelles, sa barbe était brune. Mais sait-on jamais...