elsa-la-reine-des-neiges;4802925 a dit :Ararar je suis diabolique je vais tous vous plonger dans le froid éternel ! (Bon nos amis anglais s'en foutes ils ont l'habitude mais bon)
Je te reparle du Désert, ou bien?elsa-la-reine-des-neiges;4802925 a dit :Ararar je suis diabolique je vais tous vous plonger dans le froid éternel ! (Bon nos amis anglais s'en foutes ils ont l'habitude mais bon)
Bon, Jack, voyez avec l'évêque de la Ste Eglise, il vous récompensera pour vos actes !jack-leventreur;4802903 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802892 a dit :jack-leventreur;4802877 a dit :@Henri_du_8_Swaggy_Man
Je réclame récompense, grace à moi, vous allez pouvoir récupérer votre dulcinée !
Enfin, Jack, ne voyez vous pas que je suis occupé ? Voyez avec Thomas More pour les récompenses !!
Je veux Anne et son amie la Belle, alors zou ! Laissez-moi courtiser en paix !
J'aimerais bien mais celui ci n'est pas présent à l'heure actuelle !
jack-leventreur;4802933 a dit :elsa-la-reine-des-neiges;4802925 a dit :Ararar je suis diabolique je vais tous vous plonger dans le froid éternel ! (Bon nos amis anglais s'en foutes ils ont l'habitude mais bon)
Je confirme !
@Anne Boleyn Je veux bien devenir l'ombre mystérieuse si vous le souhaitez
Non pas ça !cleopatre-ptolemee-vii;4802931 a dit :Je te reparle du Désert, ou bien?elsa-la-reine-des-neiges;4802925 a dit :Ararar je suis diabolique je vais tous vous plonger dans le froid éternel ! (Bon nos amis anglais s'en foutes ils ont l'habitude mais bon)
Bon, quelles sont vos doléances ?jack-leventreur;4802938 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802934 a dit :Bon, Jack, voyez avec l'évêque de la Ste Eglise, il vous récompensera pour vos actes !jack-leventreur;4802903 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802892 a dit :jack-leventreur;4802877 a dit :@Henri_du_8_Swaggy_Man
Je réclame récompense, grace à moi, vous allez pouvoir récupérer votre dulcinée !
Enfin, Jack, ne voyez vous pas que je suis occupé ? Voyez avec Thomas More pour les récompenses !!
Je veux Anne et son amie la Belle, alors zou ! Laissez-moi courtiser en paix !
J'aimerais bien mais celui ci n'est pas présent à l'heure actuelle !
Votre mauvaise foi risque de vous jouez des tours ...
Je pense que l'église ne m'appréciera pas à ma juste valeur
anne-boleyn;4802953 a dit :Je vais me coucher. @Henri_du_8_Swaggy_Man , vous me rejoignez ? Je vous promets de contribuer à la perpétuité de votre lignée... Ces maudits Stuart !