I am back
.
@Mawika On peut faire ça oui, comme ça la nuit, on n'aura pas à voter 2 trucs différents.
Bon j'ai pas compris des trucs :
- En fait, les potions elles sont données aléatoirement dès le début à n'importe qui ?
- "Potion de maternité : Sa détentrice désigne 2 personnes (un père et une mère). La mère enfante alors,
ce nouveau personnage étant le dernier joueur mort. L'enfant appartient au même camp que son père, et si il est tué, sa mère meurt à sa place. Ce pouvoir ne peut être utilisé que si le dernier personnage mort n'était pas un Loup-Garou." Mais si un personnage meurt, mais qu'il revit, tout le monde va savoir que c'est un enfant. Ou alors la mère décide ça à n'importe quel moment, et la personne est sauvée, et le reste du monde ne sait pas qu'il est mort puis qu'il a été sauvé (un peu comme quand la sorcière sauve quelqu'un) ? Mais dans ce cas, si la mère décide d'utiliser son pouvoir, mais qu'il n'y a pas de victime, elle le perd ?
(Ps, je veux pas faire ma chieuse -si- mais 'un père et une mère' c'est hétéro-centré.