Elle-Aime: t'as trouvé des trucs supers ! Perso pas de trace de Lancôme, Givenchy en soldes :/ mais j'ai quand même réussi à me ruiner
je referais un tour dans quelques jours, c'est comme ça que j'avais chopé mon ral guerlain à -50% la dernière fois.
Par contre c'est fou, y a des gens qui arrivent à 8h pour acheter que des "merdes" séphora et qui trouvent que les OPI soldés sont chers. Comprends pas l'intérêt de venir si tôt.
Bref, chose marrante j'ai recroisé une fille avec qui j'avais discuté aux précédentes soldes, du coup on a reparlé
c'est sympa.
Bon alors mon butin !
- un nettoyant Ahava à 50% --> 8,50€. Les produits sont à base de minéraux de la Mer Morte. La compo est pas trop pourri mais pas ultra clean non plus. Mais pas de SLS et j'aimais bien les promesses du truc: "gel nettoyant rafraîchissant". Parfait quand je serais au Japon !
- Touche Lumière YSL teinte 2 avec un mini mascara offert à 30% --> 23,45€. Le gros coup de chance de ce matin. Déjà la teinte me correspond (testé en magasin) et en plus, cétait le dernier !
- Mascara Waterproof Cargo à 70% --> 6€. J'ai pas spécialement besoin de mascara en fait
mais j'ai pas de waterproof et j'me dis que pour le Japon ça sera cool vu que le temps est chaud et humide (j'achète du mascara exprès pour un voyage de 10 jours
)
- 2 Lip Love de Urban Decay en teinte Stung et Failbait à 70% --> 4,80€ c'est un soin lèvres qui ressemble un peu à du gloss mais qui est pas collant.
- Fap Midnight Cowboy de UD à 70% --> 4,80€ pour compléter la Naked
- Vernis OPI: My Address is Hollywood et Y'all Come Back Ya Hear? à 70% --> 4,17€
- Vernis OPI DS: Reflection, Extravagance, Mystery et Illuminate à 70% --> 6,15€