J'ai voté "autres", car je me vois plus soit dans la politique, soit dans l'humanitaire.
Mon rêve serait de travailler dans une organisation internationale, soit dans les règlements de conflits (situations de crise, etc), soit dans l'aide au développement (grande passion pour l'Afrique).
Sinon, et je sais qu'avec le temps qui passe et les études que je fais je peux me retrouver dans des branches bien différentes, plus je fais de l'économie et plus je me dis que la politique me tenterait bien, dans la mesure où j'apprends à comprendre les mécanismes sociaux et économiques qui régissent nos vies.... et ça finit par donner envie de bosser dans un ministère ou quelque chose dans ce genre, pas en tant que ministre hein, mais en tant que membre d'un cabinet ministériel etc, bref travailler pour l'Etat, pour tout ce qui concerne les projets de lois etc.
Voilà, tout ça c'est bien entendu un scénario idéal qui ne se réalisera sans doute pas, mais on peut toujours rêver (ça fait du bien).
Si vraiment je rate tout je m'exile au fin fond d'une contrée tibétaine et j'élève des moutons, voilà.
(Il y a quelques années j'aurais jamais cru dire "papa maman, je veux faire de la politique", quand même
.)