A
AnonymousUser
Guest
Oui oui c'est un lycée publique, il faut juste bien mettre celui de Rouen pcq en général les lycée "Jeanne d'Arc" c'est privé
Et oui, c'est juste sur dossier :
Donc le dossier que tu dois imprimer selon ta secrétaire c'est en fait ce qu'ils disent au-dessus (mais pour ça il me semble qu'il faut avoir déjà imprimé sa fiche de voeux)
Voilà ) !
En tout cas je te souhaite d'être acceptée, c'est un super lycée avec une super ambiance et la cantine est géniale (oui, ça me tient à coeur, ils l'ont refaite cette année alors j'ai dû souffrir les 2 précédentes).
D'ailleurs si tu es venue à la porte ouvertes le samedi on a sûrement dû se croiser!
Et oui, c'est juste sur dossier :
(trouvé sur studyrama)A partir de 2008, il n?y aura plus d?examen d?entrée mais l?admission se fera uniquement par dossier scolaire, via un site internet, comme pour toutes les classes préparatoires aux grandes écoles.
(sur letudiant)Il faut ensuite envoyer un dossier de candidature aux établissements, comprenant les bulletins des classes de première et de terminale, l?avis des professeurs, la copie du relevé de notes du bac s?il est déjà acquis et l?exposé de ses activités artistiques et de ses motivations.
Donc le dossier que tu dois imprimer selon ta secrétaire c'est en fait ce qu'ils disent au-dessus (mais pour ça il me semble qu'il faut avoir déjà imprimé sa fiche de voeux)
Voilà ) !
En tout cas je te souhaite d'être acceptée, c'est un super lycée avec une super ambiance et la cantine est géniale (oui, ça me tient à coeur, ils l'ont refaite cette année alors j'ai dû souffrir les 2 précédentes).
D'ailleurs si tu es venue à la porte ouvertes le samedi on a sûrement dû se croiser!