Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lullabye J'aime quand tu m'appelles comme ça
Si tu veux? Où ça?
C'est sensiblement la même heure à Bercy et au MK2 Bibliothèque (17h et 16h55) ou ailleurs si tu veux
Je suis quelqu'un d'open
@Lullabye et @Aleynia je peux taper l'incruste ? J'avais pas spécialement envie de voir Ma Loute mais ça me changera les idées (en plus je serai déjà à la BNF depuis le matin (normalement)).
@Lullabye et @Aleynia je peux taper l'incruste ? J'avais pas spécialement envie de voir Ma Loute mais ça me changera les idées (en plus je serai déjà à la BNF depuis le matin (normalement)).
Viens t'en avec nous! Si tu veux on peux même se retrouver avant pour un café
Je serai dispo après mon boulot, à partir de 15h30/16h
D'ailleurs @Lullabye c'est quand tu veux à partir de là (je vais pas trop te faire de clin d'oeil IRL, déjà te saluer fait déborder l'imagination des gens )
@Lullabye@Aleynia merci pour l'accueil enthousiaste Bon j'ai eu une soirée un peu rude et je ne sais pas trop si je serai d'attaque demain pour aller à la Bnf (et donc au cinéma avec vous après...). Je peux vous tenir au courant par Mp ou ici ?
Il est surement trop tard pour vous proposer ça, mais j'ai une place en trop pour aller voir Fais de beaux rêves suivi d'une rencontre avec Bérénice Béjo. Le film a été présenté au festival de Cannes, il sortira au cinéma qu'au mois de décembre.
Si ça dit à l'une d'entre vous de venir avec moi .
C'est ce soir à 20h au forum des images, et bien entendu j'offre la place.
@Fl0wer Euh non je n'ai pas de carte, ce n'est pas grave non si j'ai de quoi payer le billet non ? Pas de problème, dis moi l'heure que tu souhaites (envoie moi un mp quand tu as le temps )