Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Claaa93@x-cocci on essaye de se caler Moka pour jeudi prochain si c'est bon pour vous? Par contre il faudra trouver un ciné qui accepte les 2 cartes @Claaa93 tu serais dispo quand sinon pour aller voir Nerve? C'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs
@Claaa93@x-cocci on essaye de se caler Moka pour jeudi prochain si c'est bon pour vous? Par contre il faudra trouver un ciné qui accepte les 2 cartes @Claaa93 tu serais dispo quand sinon pour aller voir Nerve? C'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs
J'ai une carte Gaumont et @x-cocci une carte Ugc, du coup il va falloir un ciné qui nous conviennent à toutes les deux.
Lundi après midi je peux pas je bosse bon sinon je vais voir Nerve de mon côté et on va voir Moka ensemble la semaine pro
Après des vacances bien méritées je suis de retour pour vous jouer de mauvais tooooours.
Au niveau horaires je serai dispo en journée toute la semaine prochaine (sauf mardi) et jusqu'au 12.
Je dois récupérer mon gremlins à 18h le soir donc plutôt des séances de début d'après midi pour ma part.
J'ai une carte UGC illimité et mes petites habitudes au MK2 BNF.