Après j'ai une carte UGC mais fidélité que j'ai retrouvé dans mon portefeuille quand tu m'as demandéOk moi c'est team Gaumont
Tu es dispo quand?
Tous les jours !
Après j'ai une carte UGC mais fidélité que j'ai retrouvé dans mon portefeuille quand tu m'as demandéOk moi c'est team Gaumont
Tu es dispo quand?
Après j'ai une carte UGC mais fidélité que j'ai retrouvé dans mon portefeuille quand tu m'as demandé
Tous les jours !
Oui nickel, j'ai peur qu'il soit plus au ciné ensuite. Tu as un jour particulier ?
Ah ben super, ça te tente cette semaine? Il est au Gaumont Opéra et Montparnasse, les deux me vont!
Oui je pense aussi qu'il faut y aller cette semaine. Tous les jours sauf dimanche et lundi. On peut faire ça samedi soir si ça te tente et ensuite en profiter pour boire un verre/manger un bout?Oui nickel, j'ai peur qu'il soit plus au ciné ensuite. Tu as un jour particulier ?
Je t'ai envoyé un MP ! Je sais pas si tu as vu car je ne peux pas accéder à ton profil.Oui je pense aussi qu'il faut y aller cette semaine. Tous les jours sauf dimanche et lundi. On peut faire ça samedi soir si ça te tente et ensuite en profiter pour boire un verre/manger un bout?