Coucou les madz !
Je n'ai jamais vécu cette expérience au cinéma mais j'ai une envie subite de films d'horreurs et je sais que si j'y vais toute seule, ça risque d'être plus traumatisant que cathartique
. [Enfin quand je dis "subite"... Je soupçonne fortement
@Kalindi d'être rentrée dans ma tête].
Dans l'idéal, j'aurais aimé embarquer avec moi quelqu'un de ma connaissance, histoire de planter paisiblement mes ongles dans son avant-bras mais visiblement personne, dans mon entourage, n'est chaud. Ai-je envie de les traiter de pleutre ? Oui mais je m'abstiens.
Bref, il me semble que je tiens là une belle opportunité de faire de nouvelles rencontres. En revanche, je ne sais pas trop comment ça marche, faut-il que je me vende éhontément ou pas ("ponchour, j'ai 25 ans, je suis balance ascendant poisson, plutôt introvertie mais dotée de fort beaux yeux, beusous") ? Au pire on peut discuter un peu, voir si on a les atomes qui se crochètent et décider ensuite si on a envie de se rencontrer pour aller voir "Hérédité" ou "Sans un bruit" ensemble, non ? Y a-t-il des madz que ça tenterait ? Dites-moi si je suis totalement HS !