Je sais qu'il existe un forum recherche "fringues désespérément" et "ça va avec quoi" ,mais je ne les trouves pas assez vu/connu ,je pourrais donc supprimer celui la pour les regroupes si vous le voulez.
Holà ma Chérie , ici Cristina (ou plutot les madz se sentant l'âme Corduléenne ) pour t'aider dans la recherche de la tenue parfaite pour une occasion ou juste comme ça, et autres petits soucis comme :
Holà ma Chérie , ici Cristina (ou plutot les madz se sentant l'âme Corduléenne ) pour t'aider dans la recherche de la tenue parfaite pour une occasion ou juste comme ça, et autres petits soucis comme :
- Tu ne sais pas quoi mettre avec un haut ou autre article que tu a achetée sans réfléchir a ce que tu avais dans ton armoire ,ou que tu n'arrive pas a assortir. ---> En bref créer des tenues qui iront avec
- Trouver un tenue pour une occasion (en respectant budget, ce que l'on a déjà dans notre armoire ,si tu veut absolument mettre quelque chose en particulier ..)
- Est ce que ça va m'aller ? ça fait bien ? N'ai-je pas fait un "faux pas" ?
- recherche d'un vêtement/accessoire "parfait" en particulier a notre budget ,couleurs,style ...
- même t'aider a trouver ta morphologie si tu n'en ai pas sûre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'hésite pas a demandez l'aide ,et nous montrez tes superbes tenues dans Habits D'aujourd'hui
Dernière édition :