Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MadmoiZelleCactus effectivement tu me semble être un X avec des épaules et hanches de la même taille et une taille marquée (8 c'est pareil que X ,peu importe la taille de poitrine^^)
Quand on a une poitrine généreuse(au dessus de D mais ça peu dépendre )et des hanche équivalente c'est qu'on est un O.
Et pourquoi malheureusement ?! Tu peux tout te permettre ! Lache toi (Avoir une plus petite poitrine c'est plus pratique et plus économique pour les soufis paroles d'une 85F qui galère )
Super idée de topic ! J'ai une petite question : je dois trouver des chaussures pour mon nouveau boulot et j'ai pas mal de critères imposés que voici :
- Les chaussures doivent êtres fermés
- Confortables (je marche beaucoup, parfois dans des endroits glissants ou mouillés.. donc les talons c'est mort !)
- Un minimum de classe donc pas de baskets ou chaussures types converse etc...
Pour le moment j'ai des ballerines mais la semelle est très fine et à la fin de la journée j'ai l'impression de marcher pieds nus
Help Cristina
Merci pour vos idées, j'avais pas du tout pensé aux mocassins, la marque que tu as cité @Olivine je ne connaissais pas et j'aime beaucoup, merci @Berlin_Est Oui j'avais déjà pensé aux derbies, j'adore ce genre de chaussure mais j'ai peur d'avoir trop chaud avec l'été
Bon maintenant gros challenge : trouver de jolies paires confortables en magasin et résister pour ne pas craquer sur toutes les jolies sandales d'été
@Pidoupe Et des bottines plates ? Y'en a des soldés à mort en ce moment vu que c'est plutôt la saison des sandales, mais comme il fait encore pas hyper chaud ça peut le faire, je crois que j'en ai vu chez Forever21 dans les 10euros alors qu'elles étaient dans les 30euros à la base !
@Pidoupe : tu peux aussi regarder les Chelsea ou les Richelieu.
Suivant la surface de ta semelle extérieure, ta chaussure pourra être plus ou moins glissante. Je crois que le caoutchouc/gomme avec des petits crampons ça passe, mais évite les semelles extérieures en cuir, ça glisse pas mal, surtout dès qu'il y a un peu d'humidité.
Bonjour les filles, à mon tour de supplier Cristina pour un peu d'aide Je suis invitée à un mariage fin juillet, j'ai déjà la robe () mais impossible de savoir avec quoi l'associer (pochette, chaussures, accessoires). C'est un mariage assez chic je pense. Si ça peut aider, je suis brune, bronzé et petite (donc les hauts talons ne me font pas peur ).
@Madlyn si tu veux que ça pète je te conseille le bleu ,la couleur complémentaire du jaune ,ça la fera ressortir
Si tu as déjà des chaussures noires a talons ça ira très bien avec, pas besoin de racheter plein de choses quand on les as déjà et puis ta robe est déjà jaune ,il faudrait pas finir arc en ciel
Sinon ça dépend de ton style ,mais une pochette perlée ça irai trop bien avec ,et des boucles doreilles colorée ça fera un bohème , et un headband pour une coiffure de déesse et hop fini (bon maquillage aussi ,n'hésite pas a demander si tu veux des modèles )
Ou une pochette bleu plus sobre y'en a chez new look il me semble,mais regarde celles qui te plaisent
Merci beaucoup ! J'avais pas du tout pensé au bleu ! Du coup, tu penserais plutôt à quel ton de bleu ? Sinon, oui je pense rester sur des sandales à talons noire et une pochette de couleur comme celle que tu as présenté
@Madlyn les couleurs complémentaires ça marche toujours ! un bleu électrique comme la dit @Hino c'est très bien ,sinon les bleu foncés comme le bleu marine ,bleu roi ou cobalt iront très bien aussi