SOS Custo : Toutes vos petites questions ICI !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
promaster;1185226 a dit :
Je ne sais pas mais moi je l'aime bien en tout cas lol :cupidon:

en fait mon gros soucis c'est la couleur (un vert bizarre que je ne saurai pas avec quoi assortir) et la taille basse que je porte jamais
tu penses que comme ç aça se porte?

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Mzllemarion;1185244 a dit :
en fait mon gros soucis c'est la couleur (un vert bizarre que je ne saurai pas avec quoi assortir) et la taille basse que je porte jamais
tu penses que comme ç aça se porte?

Je sais pas mais sur la photo ça rend joli, après je sais pas trop avec quoi tu pourrais la mettre effectivement, peut-être qu'il faut miser sur du blanc ou du noir, c'est des valeurs sures lol. Sur la photo tu la porte en taille basse ? Si oui moi je vois plutôt la partie plate au niveau sous la taille et les volants sur les hanches donc en taille un peu plus haute (bon après je suis pas fan des jupes en taille haute donc si ça ne tenait qu'à moi je mettrai un t-shirt long pour qu'il n'y ai que les volants qui apparaissent)

Peut-être que tu peux demander dans le forum mode :P

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
promaster;1186688 a dit :
Je sais pas mais sur la photo ça rend joli, après je sais pas trop avec quoi tu pourrais la mettre effectivement, peut-être qu'il faut miser sur du blanc ou du noir, c'est des valeurs sures lol. Sur la photo tu la porte en taille basse ? Si oui moi je vois plutôt la partie plate au niveau sous la taille et les volants sur les hanches donc en taille un peu plus haute (bon après je suis pas fan des jupes en taille haute donc si ça ne tenait qu'à moi je mettrai un t-shirt long pour qu'il n'y ai que les volants qui apparaissent)

Peut-être que tu peux demander dans le forum mode :P

j'ai demandé ds le coin mode hier une mad' m'a dit de la raccourcir (d'aprés un de mes ainés si je raccourcis autant pas mettre de jupe --')
oui là elle est portée comme elle tombe, en taille basse, en taille haute elle donne ça : http://storage.canalblog.com/44/81/640720/43433488.jpg
je vais essayer avec du noir et du blanc on verra bien
mercii pour tes réponses

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
De rien ! Avec la photo je dois dire que je la préfère en taille haute mais après c'est à toi de voir (niveau sécu des fesses et ampleur de tes mouvements lol, se baisser ou ne pas se baisser ? :P un problème auquel je fais face tous les jours ...)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Shawote;1203608 a dit :
Est il possible d'agrandir une robe trop serré au niveau de la poitrine, sachant qu'il y a une fermeture eclair sur le coté ?

Je pense que oui, après, faut voir la robe.

Tu peux rajouter un peu d'aisance en décousant 5 ou 6 centimètres de chaque côté de la poitrine et rajouter une bande de tissu.

Tu pourrais poster une photo? ce serait beaucoup plus facile !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
je viens d'acheter un gros lot de culottes toutes simples (vous savez les pocket Dim unies qu'on trouve partout). mais voilà elles sont toutes simples, comment je peux les personnaliser?
d'habitude mes sous-vêtement font plutot "petite fille" et j'aimerais rester dans ce genre là (pour le côté innocent) mais je sèche complètement

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Mzllemarion;1205477 a dit :
je viens d'acheter un gros lot de culottes toutes simples (vous savez les pocket Dim unies qu'on trouve partout). mais voilà elles sont toutes simples, comment je peux les personnaliser?
d'habitude mes sous-vêtement font plutot "petite fille" et j'aimerais rester dans ce genre là (pour le côté innocent) mais je sèche complètement

tu peux aussi imprimer des illus kro mignonne et avec du papier transfert les repasser sur tes culottes !
Ou alors mettre deux ou trois boutons colorés (en mettant une marge de tissu derrière pour pas qu'à l'intérieur de la culotte y ait des bouloches de fil désagréables), tu peux refaire les tours avec une autre couleur (comme l'élastique vichy) etc.... :) idées à puiser chez Etam lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes