Unsatisfied;1068115 a dit :
Rien. Elle m'a pourtant dit tout à l'heure que ça lui ferait plaisir, mais en ce moment c'est pas l'entente parfaite on va dire. Et puis, elle ne prend pas la peine de m'offrir quelque chose pour mon anniversaire donc bon.. Et puis si je veux lui offrir quelque chose, ce ne sera pas pour une fête que tout le monde suite parce que c'est comme ça et que ça ramène du fric. Et puis l'origine aussi me dérange.
Ma mère a râlé toute la matinée parce que je lui avais pas souhaité, j'ai fini par lui dire, j'avais pas de cadeau (pas eu le temps de l'acheter et pas plus envie que ça à vrai dire) donc je lui ai dit que le cadeau arriverait très bientôt et elle a répondu un truc du genre "et ben je l'attends impatiemment", d'un ton sec que j'ai pas supporté.
Et idem c'est pas l'entente parfait avec ma mère, très loin de là et j'aime pas sa vision des choses en général, et ce matin a confirmé ce que je pensais.
Et puis idem aussi, elle m'a rien offert pour mon anniversaire (on est parties toutes les deux 4 jours à Rome mais c'était prévu depuis super longtemps en fait et je pensais pas qu'elle considérait ça comme mon cadeau d'anniversaire... je pensais qu'elle aurait eu un epetite attention quand même).
Enfin je m'égare mais j'aime pas le fait d'être obligée d'acheter un truc ce jour là particulièrement, et qu'elle m'en veuille limite de pas y avoir pensé assez.
En plus j'ai aucune idée de quoi acheter etc.
Voilà.