[spécial semaine nunuche] Petits noms d'amouur

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
il m'appelle "ma puce" c'est très banal, mais ça me fait craquer ..
Et je l'appelle "mon petit caribou" (un trip canada entre nous)

Et dire qu'aujourd'hui, ça fait un an qu'on est ensemble .. et que je suis a 2000 bornes de lui .... snif :confused:

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Lui m'appelle : ma puce, ma ptite femme, mon ptit bout, ma chérie, ptit cul, ptit loulou.

Et moi c'est plutot : Loulou (le plus souvent) mon coeur, mon bébé, mon ange, mon homme, l'homme de ma vie, mon chou, beau gosse.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
On n'est vraiment pas surnoms lui et moi. On trouve ça ridicule, à vrai dire, alors juste quelquefois pour rigoler, on prend des tons de voix exagérement niais et mielleux pour se donner des surnoms horribles genre "grosse tulipe", "princesse de ma vie", "sale chat" ou "gentil hibou" . Mais rien de sérieux. Le reste du temps on a plutôt tendance à s'insulter pour rire. ^^
Mh. Sinon, sans que ce soit pour se moquer, il m'appelle juste quelquefois "ma belle", mais c'est assez rare, et c'est le seul surnom que je ne trouve pas risible. Le reste du temps, il m'appelle Marjo, et c'est très bien comme ça.

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Lui : Mon coeur, mon amour, mon choup', mon choupinou, mon merdeux, le soumis, m'amour...

Moua: Chérie, ma princesse, mon amour, ma coquine [Moi? Non, non... Jamais :P], mon bébé...

2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Lio. a dit :
Je ne supporte pas les petits noms, je trouverai trop ridicule qu'on m'appelle "mon bébé", "mon coeur", je n'ai pas une tête à surnom, je crois. Déjà quand on raccourcit mon prénom (Catherine -> Cath ), ça m'énerve, alors, un petit nom, non merci.
De la même façon, je ne me verrai pas appeler mon copain par un petit nom. Il a un prénom, point.

Je pense exactement la même chose, sauf que je n'ai pas de copain hin hin. Je me vois mal l'appeller "mon coeur" par exemple. Je trouve ça un peu niais. Enfin peut être que plus tard mon opinion chnagera.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Moi je ne lui donne pas particulièrement de surnom, mais lui si, et le plus souvent, c'est "mon p'tit bout" (et même que j'adore ça ^^)

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
I-think-i-m-paranoid a dit :
En général, je l'appelle "mon koala", parce qu'il a une façon de me faire les câlins comme s'il s'aggripait à un arbre lol alors c'est mon ptit koala :P.
c'est chou...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je l'appelle de manière assez classique on va dire : mon coeur, bébé, loulou, mon chat, et toutou.
Moi il me trouve toujours des surnoms ridicules, ça le fait bcp rire : micro-copine, lagopède, snorby... et j'en passe et des meilleurs. Sinon ça reste assez classique : bébé, princesse, ma puce, ma ptite fleur (trop chou mais c'est pas souvent lol). Mais le surnom qu'il utilise le plus souvent c'est : lutin. C'est un ridicule mais j'aime beaucoup !

A

AnonymousUser

Guest
Lui, il m'écrit souvent : mon coeur, mon ange, mon amour ou alors "très chère" (puisqu'il me vouvoie, parfois, j'adore :o ). A l'oral, il m'a appelée "mon amour" une fois et ça m'a drôlement perturbée, limite je me demandais si c'était bien à moi qu'il s'adressait :eek: :P Et sinon, il m'a plusieurs fois appelée "mon coeur" et j'adore la façon dont il le dit, hi.
Moi j'ai un peu de mal en fait, je l'ai jamais appelé autrement que par son prénom à l'oral (en plus, j'adore son prénom donc bon... ^^) et à l'écrit, ça se limite à "mon ange", parfois "mon coeur" mais moins quand même.

Je trouve que je suis moins "mielleuse" avec lui que j'ai pu l'être avec mon ex copain ou mes ex copines. Mouais finalement c'est pas plus mal parce que je supporte pas d'entendre les autres couples se donner des surnoms "en public" alors j'évite de le faire aussi, du coup, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes