[spécial semaine nunuche] Petits noms d'amouur

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Celui que je prefere: mon coeur :cupidon: par contre il ya certains surnoms auquels je ne pourrais jamais m'habituer, par exemple ceux qui se rattachent à la nourriture: "mon chou à la crème, ma petite côte d'agneau" :Puppyeyes je ne peux pas m'empecher de rire quand je les entends!

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi c'est mon coeur, mon ange, mon amour, mon chou, mon choupinet, choupinou, mon bébé, mon canard, mon chéri. Rien de bien original tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai parfois l'impression que c'est un concours au surnom le plus ridicule pour nous! Enfin, on le fait pas dans ce sens là, en tout cas pas moi mais parfois ça le frole!
Moi je l'appelle "mon coeur" la plupart du temps mais aussi souvent "mon bébé", "mon amour" les classique quoi! Sinon il y a "namour" ou "namoureux" et puis après on passe à la catastrophe: pouletor, ma bichette, kiki, mon cornichon (ça l'a fait rire ça tiens), ma crotte (agrémenté d'un "de bique" pour les jours de fete) et j'en passe...

Lui c'est "ma puce" ou "mon coeur", "mon ange", "chérie" ou "ma chérie" le plus souvent (et puis bien sur les "mon amour" etc), depuis peu il me dit "namour" et j'adore! Et puis il y a aussi les ridicules mais il est moins fort que moi: (ma) poulette, biche/bichette, ma bolosse et j'en passe aussi!

31 Janvier 2009
8
0
1 562
Clermont-Ferrand
De Lui à Moi : Mon amour, Mon Coeur & Bébé
De Moi à Lui :Mi Amor, Bambino, Mon Coeur ( Tipic ), Chéri & Bé

En lisant tout les messages, J'crois qu'on a, en Gros, toutes et tous les mêmes surnoms :icon_4laugh:
Alala , aucune Inimagination ces jeunes :icon_3nodding: Mdrrrr

24 Janvier 2009
106
0
2 207
Paris / Amiens
lejollyroger.com
Moi je vais être trèèèès originale mais je l'appelle mon cœur ! Ou sinon mon Don Quichotte (oulala que de souvenirs pré mis en couple :cupidon:) sinon c'est ma patate, j'aime bien l'appeler patate ^^

Sinon je suis sa poulette, et ça fait rire les gens quand ça lui échappe lol

A

AnonymousUser

Guest
Je l'appelle : mon amoureux, mon nam, mon poilu, mon donneur d'orgasmes (ouais, ça va hein :d), mon mâle, mon animal, mon gros chat, mon plein d'poils, enfin tout des trucs du genre, mon homme fort, aussi.
Il m'appelle : Avant c'était surtout : "ma namoureuse", et depuis quelques mois, je ne sais pas ou il a eu cette idée mais c'est devenu "ma puce", j'adore. J'adore parce que je me sens toute petite avec ça. Puis quand j'étais petite mon popa m'appelait comme ça, haem. Mon petit chat, ou mon chaton souvent aussi.

Et puis depuis quelques mois, alors que ça ne nous arrivait jamais (je trouvais ça un peu ridicule et lui refusait catégoriquement ces "surnoms ridicules et mièvres et bla bla") dans les crises d'amour, on y va avec des mon coeur, mon bébé, chaton (pour un garçon, ça le fait drôlement didonc ^^), mon amour, et j'en passe. Avec l'air bête et béat, sinon ça ne marche pas.

Il m'apelle par mon prénom quand il fait semblant de me quitter (oui, je sais) et quand il me parle sérieusement. Pareil pour moi.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Je l'appelle : Loulou la plupat du temps, petit Lou , Ben, Mon Chat (lon a limite honte mais je trouve ca mignon en faite) ou alors les basiques : mon amour et mon coeur mais par message ou par mail, j'ai du mal à le dire en vrai, mais par message je le dit tout le temps!
Lui m'appelle : Louloute, Titi (^^ ) , princesse ( par message ^^ ), Mon Chat

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Perso, je suis pas très surnoms. Surtout à l'oral, j'ai beaucoup de mal à le dire.
De temps en temps, quand je suis d'humeur romantique... :rolleyes:

Sinon lui c'est plus des surnoms moqueurs, mais se moquer c'est sa façon à lui de me dire qu'il tient à moi etc
" Darling "
" Choubi " ( en référence à Choubaka dans Stars Wars ... tellement romantique :domokun: )
" Ma chérie "
" Copine Hystérique " ( par rapport à mes crises de jalousies ... :sweatdrop: )
" Conasse " , pour quand je me moque de lui
" Louloute "

Et d'autres variantes de ceux citer.

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
En fait, généralement on s'appelle mutuellement NAM tous les deux. Avant lui, ça me gênait qu'on me donne un surnom d'amoureux mais en fait ses : "bébé", "chérie", "chériti" (en arabe), "amour", "namoureuse" ... me plaisent bien. Par contre, je n'apprécie pas particulièrement son : "femme" (très souvent suivit d'un "apporte-moi ça!"). De mon côté c'est : "hey" (oui c'est pas très classe :j'ai du mal a appeler les gens par leur prénom =S).

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
J'ai fait un petit tour dans le forum et j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous n'osent pas ou n'aiment pas donner de surnoms à leur amoureux (dont moi). Je trouve ça étrange puisqu'en général les filles sont plus démonstratives en amour. Bref, juste une brève remarque.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
J'adorais en donner à mes exs ,j'adorais cherry aussi^^(parce que sa veut dire cerise aussi,sa me donne faim)
Et j'adore les plus debile ,ridicules à souhait,

Mes exs ne m'ont jamais donné de surnom,
a part un qui une fois m'a appeller ma puce car j'avais appellé son chat comme sa juste avant ,et princesse comme Sakura dans tsubasa chronicle, et j'avalais de travers ,je suis pas sakura ,on est dans la vie reelle........
Je deteste par dessus tout le surnom bebe,un bebe sa n'a en aucun atrait sexuel,je veux un gars viril ,moi
la, y a un mec qui me supplie de sortir avec lui là,il m'appelle princesse,bebe,je crois que je commence à avoir la phobie des surnoms,je dois pas aimé que l'on m'en donne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes