Stardew Valley, toi aussi, viens planter des navets !

25 Janvier 2016
18
44
24
35
Berlin
Ah la pêche!
Y'a pas mal de monde qui galère avec ça!
Bon j'avoue que la pêche c'est pas ma grande passion! Après avoir fait les Bundles (je joue en anglais je sais pas comment ça s'appelle en français), j'ai mis ma canne a pêche dans un beau coffre et pis voila!
En fait je pense que le top c'est de commencer a la mer, parce que les sardines c'est ce qu'il y a de plus simple (ou les rivières en été/printemps je crois, les carpes sont vraiment simple aussi) et faire augmenter le niveau comme ça! Aprés le niveau 3 déjà c'est beaucoup plus simple!
Et puis pour les chiant a trouver (genre le pufferfish T.T) je les ai acheté a la bohémienne :taquin:

Vous avez un cheval? :d Comment il s'appelle?
Le mien c'est Phillibert! :nod: Je suis trop fan! XD Je lui parle et tout :dowant: .......

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ah ben c'est peut être ça alors, vais attendre l'automne voir...parce que j'ai refais un essai hier mais j'avais l'impression d'être encore plus boulet que d'habitude (j'ai compris le principe depuis un moment hein, mais ça ne veux juste pas fonctionner :tears:) et en fait suis en plein été. Bon je vais tenter la mer aussi plutôt que les étangs. Je vais y arriver :boxing:.

Et mon cheval s'appelle...Fan (cherchez pas, pas de message caché là dedans, c'est le prénom d'un vrai cheval de ma connaissance ). Et il me facilite tellement la vie <3.

• Big up !
Réactions : Grinsekatze
25 Juin 2014
421
2 284
1 714
comment vous avez fais pour avoir les 100 hardwood de l'écurie? D: J'en ai à peine 10 et j'ai déjà détruit toutes les souches

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Il te faut la hache en fer et ensuite tu vas dans la zone au sud de ta ferme (zone de marnie et du magicien) et tu prends direct vers la gauche. Tu verras un tronc qui bloque l'accès a la forêt que tu peux détruire.
Il y a 12 unités de hardwood qui reviennent tout les jours dans cette mini zone ^^
(et accessoirement si tu achète une rare seed au marchand itinérant, et que tu la fait pousser. Tu pourras donner le gummy fruit qui en résultera a la statue dans la forêt qui en échange donnera une stardrop)

• Big up !
Réactions : Grinsekatze et Dimi
25 Janvier 2016
18
44
24
35
Berlin
@LadyAlistair n'est il pas? XD ce cheval c'est la life! J'adore m'élancer sur les chemins et faire le trajet en moins de 2 min au lieu de 10 (le tout en me chantant le generique de walker texas ranger!)
@Dimi bon courage pour le bois! C'est une plaie d'aller la bas chaque jours pour 12 pauvres morceaux! x) Mais apres un nouveau monde s'ouvrira a toi, le monde de la rapidité! ^w^ Tu pourras te prendre pour Chuck Norris et crois moi, c'est la vie XD

• Big up !
Réactions : LadyAlistair
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Moi je sais pas avec qui me marier. Parce que j'aurais pris Shane [sans mauvais jeu de mots] si c'était possible.
Mais là du coup j'hésite entre Leah, Abby, Sam, Alex, Maru (que j'ai tous les cinq à 8 cœurs), ou Seb que j'ai à 4 cœurs...
Je sais pas quoi faiiiiiiire.
Même si les viewers préfèrent Abby, ça reste mon choix. :P

• Big up !
Réactions : Rin`
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Double post pour dire que je me suis fixée comme objectif de pecho Harvey, et d'acheter une nouvelle pioche plus efficace. C'est dur de simplement gagner despoints d'amitiés! Il faut les acheter en leur faisant des cadeaux, alors je plante plein de tulipes en prévision...
Un truc tout bête pour Harvey, il adore les cornichons et le vin. Les cornichons se fabriquent avec des légume dans le préserve jar et le vin avec des fruits dans le tonneau.
C'est avec lui que j'ai le plus facilement montée l'amitié ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes