Stepper, Abdos fessier, tout à la maison

26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
Tu peux faire 50 abdos, ensuite tu peux t'étirer ou faire autre chose, puis tu réenchaines sur une série de 50. Moi c'est ce que je fais, mais je fais des séries d'abdos différentes, je l'ai fais pas de la même manière, je sais pas cmt ça se passe pour vous.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Pfiou, j'ai arreté le stepper 3 semaines, et je le vois...Et puis les abdos, ça fait maaal... en plus le stepper, en ce moment, je doi pa en fair plus de 10 min, parce que bobo à la cheville et le docteur veut pas que je force...

Zavez pas une technique pour que les abdos fassent moins mal? En plus à chaque fois je leve la nuque plutot que les épaules, et ça c'est pas bien...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
D'abord, tu peux te maintenir la nuque en croisant tes bras derrière la tête de manière à avoir les mains posées dans le dos au niveau des omoplates... C'est plus dur mais ça maintient très bien.
Et pour que ça fasse moins mal, tu peux alterner des séries d'attaques (c'est à dire des relevés) avec des séries d'endurance: allongée sur le dos, tu lève les jambes bien droites et tu essaye de rester comme ça au moins 1/4 d'heure (c'est bon pour le derrière des cuisses aussi).

Pour mes exercices je vais surtout sur ce site, parce qu'il propose plusieurs niveaux donc c'est plus sympa! bon courage
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
salut !!! j'ai pour but (lol) de commencer les abdos tous les jours mais j'ai une question vous conseillez de les faire quand ??? enfin je veux dire avant ou parés manger ? car aprés manger j'aurais l'impression que mes abdos servent a rien !!!
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Hier j'ai fait un tour à décathlon et yavais un appareil avec tapis pr aider à faire des abdos, du genre tu tiens une barre avec t deux mains et tu remonte doucement, bon c très mal expliqué mais j'arrive pas à mettre un lien (si une ame charitable....)
bref, ma question est , est ce quelqu'un se sert de ce machin, sa aide? sa fait moins mal?
Moi mon probleme avec les abdo c que sa me fait mal au bassin aux fesses du coups j'arrive pas à remonter bien alors je me tate à investir dans ce machin mais je vlais votre avis avant!
Sinon, stepper, j'en ai pas chez moi, mais j'en ai fait au lycée (ouuuh, ya longtps!) et c super, mais jme vois mal en faire seule chez moi... au lycée, ct l'ambiance, de la music et des copines qui suent avec toi!
voilà, merci

ps: sinon, ya aussi courir, bon c hors sujet, mais g fait 10 tours d'un terrain de rugby ce dimanche pr la 1ere fois de ma vie et gspr que sa va marcher!
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Pouvez vous répondre à mon petit article s'il vous plait ... c'est assez urgent car j'aimerais commencer se soir :d
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Que tu fasses des abdos avant ou après manger, ça ne change rien, dans la mesure où tu travailles quand même!

Faire du sport à jeun, c'est peu recommandé car tu te fatigues assez vite, il vaut mieux avoir mangé avant d'avoir fait du sport. Par contre, c'est sûr, il ne faut pas manger trop lourd genre énorme platrée de frites, parce que ton estomac est trop distendu et tu auras plus de mal. :d
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
DocNala a dit :
Hier j'ai fait un tour à décathlon et yavais un appareil avec tapis pr aider à faire des abdos, du genre tu tiens une barre avec t deux mains et tu remonte doucement, bon c très mal expliqué mais j'arrive pas à mettre un lien (si une ame charitable....)
bref, ma question est , est ce quelqu'un se sert de ce machin, sa aide? sa fait moins mal?
Moi mon probleme avec les abdo c que sa me fait mal au bassin aux fesses du coups j'arrive pas à remonter bien alors je me tate à investir dans ce machin mais je vlais votre avis avant!

Chez moi je fais les abdos toute seule, sur un tapis classique, mais à la salle de sport, je les fait avec ça. Et c'est bizarre, j'ai beaucoup plus de mal à le faire avec cet "engin" ... peut être que c'est parce qu'on travaille plus ... Ce qui est bien, c'est que cela évite de faire des mauvais mouvements (style, ne lever que le cou, car là, comme on appuie avec les mains sur la barre, c'est les épaules qui se décollent), donc c'est un peu plus "rassurant" je trouve.

Depuis une semaine, je fais des abdos et des exos de muscu à la salle, 5x/semaine, en suivant le programme de mon coach, j'espère perdre ma cellulite et ma graisse des fesses ....
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
mailany a dit :
Chez moi je fais les abdos toute seule, sur un tapis classique, mais à la salle de sport, je les fait avec ça. Et c'est bizarre, j'ai beaucoup plus de mal à le faire avec cet "engin" ... peut être que c'est parce qu'on travaille plus ...

Ouiii, c sa! je me disais que sa serai plus facile de décoller, g peur d'investir 40 euros dans sa et que sa ne marche pas, et toute, seule, j'y arrive vraiment pas! (jdois pas etre douée ou alors avoir un corps bizarre...)
si ya d'autres damoizelles qui ont testé ce truc???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes