Question bête, lorsqu'on édite un message, est-ce que le message original est lui aussi gardé dans la base de données?
Edit : Ah oui...
Merci
Merci
Oui ! Tu peux consulter toi même l'historique de tes modifications ! (Je viens de tester, en cliquant sur le lien "Last edited by" juste en dessous du message édité).Hateshinai;1481656 a dit :Question bête, lorsqu'on édite un message, est-ce que le message original est lui aussi gardé dans la base de données?
Ouaip. J'me souviens bien que de toute façon, en tant qu'anim', on pouvait consulter la modification du message édition après édition (il y avait du rouge pour signaler ce qui avait été édité/supprimé, et du vert pour ce qui était resté en ligne par exemple, c'était assez chouette ! Bien fait disons).Hateshinai;1481656 a dit :Question bête, lorsqu'on édite un message, est-ce que le message original est lui aussi gardé dans la base de données?
Merci
A l'époque nan, et je pense qu'actuellement c'est idemHateshinai;1481787 a dit :(Après ça, je n'embête plus)
Et si le message avait été édité dans le délai permettant de ne pas avoir "modifié par..", il est aussi enregistré?
Hateshinai;1481787 a dit :(Après ça, je n'embête plus)
Et si le message avait été édité dans le délai permettant de ne pas avoir "modifié par..", il est aussi enregistré?
Damsel.;1489398 a dit :Bon, je suis un peu mécontente...
Quand j'avais demandé il y a quelques semaines, voire mois, si les messages étaient supprimés physiquement quand on souhaite supprimer son compte, tu avais répondu Fab (ici) positivement...
En ce moment je fais un peu le ménage et je demande donc la suppression de mon compte et des messages physiques et maintenant c'est paraît-il impossible...
Je demande alors à ce qu'on modifie mon pseudo en "unknow user"... Parce que je ne souhaite pas que mon pseudo soit rattaché à certains messages, je ne l'ai pas dit explicitement mais ça me paraissait compréhensible sans avoir besoin de l'écrire...
Et là ça n'a même pas été fait. Tout est en ligne, avec mon ancien pseudo, super quoi. Je ne pense pas avoir demandé la Lune, donc ça aurait été vraiment sympa de faire ces deux petites manipulations qui prennent, quoi, 5min à tout casser...
Damsel.;1497121 a dit :C'est important que les filles sachent ce qu'il arrive quand elles souhaitent se désincrire. C'est important que les membres sachent ce qu'il arrive de leurs écrits et ce que le site peut en faire, c'est le minimum de jouer la clarté parce qu'elles font quand même à la base vivre le site grâce leurs nombreuses visites.
Bref, merci d'avoir assuré le minimum.