@Alnilam
suivant ton âge, tu as peut-être déjà reçu un courrier te disant tes identifiants de connexion au site des impôts, si ce n'est pas le cas alors il faut le demander (je sais plus où mais tu trouve l'info facilement sur internet) ensuite avec ces identifiants, tu te connectes sur le sites des impôts et t'a juste à remplir les infos perso demandé. Ensuite t'aura tout simplement ton avis d'imposition qui récapitule donc ces infos.
Mais fait gaffe aux dates limites de déclarations :
- mardi 23 mai 2017 à minuit pour les départements 01 à 19 ;
- mardi 30 mai 2017 à minuit pour les départements 20 à 49 (y compris les départements de la Corse) ;
- mardi 6 juin 2017 à minuit pour les départements 50 à 974.
Je viendrais aussi poster pour dire comment s'est passé mon rdv.
(n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'infos ou quo ique ce soit d'autres )
suivant ton âge, tu as peut-être déjà reçu un courrier te disant tes identifiants de connexion au site des impôts, si ce n'est pas le cas alors il faut le demander (je sais plus où mais tu trouve l'info facilement sur internet) ensuite avec ces identifiants, tu te connectes sur le sites des impôts et t'a juste à remplir les infos perso demandé. Ensuite t'aura tout simplement ton avis d'imposition qui récapitule donc ces infos.
Mais fait gaffe aux dates limites de déclarations :
- mardi 23 mai 2017 à minuit pour les départements 01 à 19 ;
- mardi 30 mai 2017 à minuit pour les départements 20 à 49 (y compris les départements de la Corse) ;
- mardi 6 juin 2017 à minuit pour les départements 50 à 974.
Je viendrais aussi poster pour dire comment s'est passé mon rdv.
(n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'infos ou quo ique ce soit d'autres )