Bonjour à toutes !
J'ai vidé mes placards et j'espère trouver acheteuses...
Voici ce que je propose
-Un gilet noir à pois blanc H&M taille 40 (je fais un petit 38 mais il me va, vive les tailles chez H&M...:wink. Très bon état, porté quelques fois. 10 + FDP.
Gilet pois H&M - image / photo - Image perso - pois, gilet - Hiboox
-Un gilet blanc à motif Coeur tête de de mort taille 34 (comme quoi...). Il y a un petit trou au dos, c'est pourquoi je ne le vends que 5? + FDP.
Gilet H&M coeurs - image / photo - Image perso - coeurs, gilet - Hiboox
-Un débardeur H&M motif "Space invaders" noir et rose taille 38. Très bon état, rarement porté. 5? + FDP.
Débardeur space invader - image / photo - Image perso - bardeur, space, invader - Hiboox
- Un pull à manches courtes noir H&M à carreaux verts et blancs en laine taille 38. Très bon état. 10 ? + FDP.
Pull manches courtes noir carreaux verts et blancs - image / photo - Image perso - pull - Hiboox
- Un slim bleu électrique H&M taille 38. très bon état. 15 ? + FDP.
slim bleu H&M - image / photo - Image perso - slim, bleu - Hiboox
- Une robe violette H&M taille 38. Jamais portée. 20 ? + FDP.
robe violette H&M - image / photo - Image perso - robe, violette - Hiboox
Voilà, contactez moi par MP si ça vous intéresse !:biggrin:
J'ai vidé mes placards et j'espère trouver acheteuses...
Voici ce que je propose
-Un gilet noir à pois blanc H&M taille 40 (je fais un petit 38 mais il me va, vive les tailles chez H&M...:wink. Très bon état, porté quelques fois. 10 + FDP.
Gilet pois H&M - image / photo - Image perso - pois, gilet - Hiboox
-Un gilet blanc à motif Coeur tête de de mort taille 34 (comme quoi...). Il y a un petit trou au dos, c'est pourquoi je ne le vends que 5? + FDP.
Gilet H&M coeurs - image / photo - Image perso - coeurs, gilet - Hiboox
-Un débardeur H&M motif "Space invaders" noir et rose taille 38. Très bon état, rarement porté. 5? + FDP.
Débardeur space invader - image / photo - Image perso - bardeur, space, invader - Hiboox
- Un pull à manches courtes noir H&M à carreaux verts et blancs en laine taille 38. Très bon état. 10 ? + FDP.
Pull manches courtes noir carreaux verts et blancs - image / photo - Image perso - pull - Hiboox
- Un slim bleu électrique H&M taille 38. très bon état. 15 ? + FDP.
slim bleu H&M - image / photo - Image perso - slim, bleu - Hiboox
- Une robe violette H&M taille 38. Jamais portée. 20 ? + FDP.
robe violette H&M - image / photo - Image perso - robe, violette - Hiboox
Voilà, contactez moi par MP si ça vous intéresse !:biggrin: