La question est dans le titre , sur quel site achetez-vous vos vêtements ? Les Frais de transport sont de combien ? Trouvez-vous que ce soit une bonne économie par rapport au Magasin réel ? Avez-vous déjà été déçues?
Queen_Penelope;1606202 a dit :et enfinnn, je commande et fais des affaires sur EBAY.CO.UK y'a vraiment de bon plans, et les british ont la bonne habitude de faire commencer les enchère à 0.99£, contrairement aux français qui en général croient que n'importe quelle babiole vaut 10? minimum (grr.).
Lezzie On X;1612383 a dit :Je commande la plupart de mes hauts (vestes, t-shirts, débardeurs, pulls) sur des sites anglais : Topshop, New Look, Miss Selfridge, Dorothy Perkins. La plupart du temps c'est ceux là mais j'ai encore masse de site en stock, au cas où. Il me semble que les frais de port sont à 5£ sur tous. Je commande dessus tout simplement parce que je ne trouve pas mon bonheur dans les magasins français, les vêtements proposés en Angleterre me correspondent mieux, même si les prix ne sont pas toujours très bas.
Les rares sites français où j'ai déjà commandé sont Pimkie et La Redoute. Pimkie parce qu'il y a parfois quelques perles et La Redoute c'est surtout pour les chaussures et baskets.
Sinon je commande sur des sites américains comme Karmaloop (il faut aimer et ce n'est pas donné, et il y a des frais de douane donc le prix monte très vite, une veste de baseball Crooks & Castle achetée chez eux m'est revenue à plus de 130e au total) et Corpse Clothing pour les t-shirts de groupe, mais ici la livraison est un peu longue.
En général les produits commandés en Angleterre me parviennent en 5 à 7 jours.
Sinon j'ai déjà commandé sur d'autres sites mais c'était exceptionnel.
Concernant les problèmes, j'en ai eu récemment avec Pimkie qui a envoyé mon colis à une fausse adresse, résultat je ne l'ai jamais reçu et ils m'ont remboursé. New Look aussi, la qualité n'est pas top, je trouve que les photos des produits (notamment les accessoires / bijoux) ne correspondent pas à la réalité, donc il faut bien faire attention avant de commander, on risque d'être déçu. Et puis leur vestes taillent un peu petit.
J'aimerai bien commander sur des sites "asiatiques" du style Yeesstyle, Storets ou Wholesale Dress mais je suis toute petite et les tailles uniques sont souvent trop grandes pour moi.
Edit / en fait en y réfléchissant, il m'est arrivé de commander une paire de lunettes de soleil chez New Look et elles sont arrivées tordues. Bon c'était des lunettes en toc à 5£ donc c'est pas grave, mais quand même. Et un colis commandé en Corée ne m'est jamais parvenu, mais là c'est de la faute du transporteur qui m'a laissé un message vocal sur mon portable en disant qu'il avait un colis pour moi et qu'il ne trouvait pas l'adresse, mais il n'a laissé ni son nom, ni celui de la société, donc impossible de le rappeler.
barbara211;1615423 a dit :beaucoup de gens ont déjà commandé les vetements sur la redoute .
Lezzie, ton expérience des achats est kool
fabienne001;1615532 a dit :c'est bien .mais cher
Tu en as eu pour combien ?Pyjamo;1618094 a dit :d'accord ,et j'ai déjà commandé sur le site http://www.wholesale-dress.net
j'ai un article dans ce forum .les vêtements dans ce site sont chics avec le prix avantageux . bien que les qualités sont moyens mais c'est pas grave .Par contre c'est sur que les frais de port sont plutot chers du coup vaut mieux faire une commande groupée..
en passant ,maintenant c'est les soldes .vous pouvez lire les informations sur le site
bonne la chance