@Tante Clara :
Voilà, je voulais être un peu plus précise dans ce que je disais ^^ Honnêtement, je ne sais pas si Les Insoumis marchent dans la combine, j'ai pas eu le courage de lire toute l'histoire du parti du gauche jusqu'aux insoumis mais y en a pas mal qui se sont barrés. Ça fait même pas si longtemps que ça que Mélenchon a quitté le PS.
Sinon je pense qu'on devrait se mobiliser pour les législatives, qu'on se retrouve pas avec des élus très majoritairement En Marche ou FN. Je me permets d'insister un chouïa pour intéresser le plus de monde possible à laprimaire.org, non pas que j'adhère en mode militante de l'extrême mais l'idée d'un mouvement sans politiques de carrière qui aurait voix au chapitre, ce serait déjà une révolution.
Edit :
@Clemence Bodoc : on a toutes compris que tu voulais faire barrage au FN (personnellement, je suis pour, mais ça se discute, par rapport au vote blanc), et aussi que... tu ? Vous ? (Je sais pas si tu parles juste en ton nom ou en celui de la rédac, c'est bien toi la rédac chef) ? Bref, qu'il y avait une volonté de parler de Macron via le prisme de la parité, de l'homophobie, etc. Personnellement je ne trouve pas qu'il sorte tant de nulle part que ça vu les vieux briscards qui le soutiennent, mais passons. Mais si la rédac devait faire cette analyse pour chaque candidat, vous ne vous en sortiriez pas, non ? Pourquoi ne pas faire passer en sonar des articles politiques qui correspondent à la vision de la rédac ? Y a Les Nouvelles News que je trouve intéressant comme site par exemple. Enfin, c'est juste une idée. Ou sinon, embauchez-moi, j'ai des infos exclusives sur Marion Maréchal-Le Pen et Jacques Cheminade