Ta routine du matin.

24 Janvier 2009
106
0
2 207
Paris / Amiens
lejollyroger.com
Moi ça varie souvent mais des gestes reviennent.

Déjà je vais faire pipi, ensuite je fait chauffer l'eau pour le thé/café/cappuccino (selon mon humeur) et pendant que l'eau chauffe je me lave le visage pour me reveiller. Après j'allume mon ordi et boit ma boisson chaude en vérifiant et répondant à mes mails, faire un tour sur facebook et twitter. Et si j'ai envie ou le temps je traine un peu sur le net mais de moins en moins.
 
9 Novembre 2008
31
1
2 189
Maure de Bretagne
Eh bien moi, je me lave le soir comme ça le matin je suis tranquille :)
Donc mon réveil sonne à 7h02 et 6h32 le mercredi (allez savoir pourquoi ...)
en général de 7h02 jusqu'a 7h40 je somnole et j'écoute les infos dans mon lit
et je me dis qu'il faudrait que je me lève pour manger un bon petit déjeuné et faire mon sac et au final, j'émerge vers 8h00 de ma chambre où je me suis habillée à la va-vite, je descends et je lance la chaine-hifi quand je suis seule (et comme j'habite dans le trou-du-cul-du-monde et que j'ai pas de voisin, j'peux faire trembler les vitres), ce qui me réveille bien... Je me coiffe et fait le nécessaire pour être présentable, si j'ai le temps je lance le micro onde avec mon bol dedans (avec mes chocapic mmmmh), je mets mes chaussures, je mange et je remonte me brosser les dents et faire mon sac pour les cours à toute vitesse car je dois partir à 8h20 et qu'il est 17, je redescends, mets mon manteau et sprint jusqu'a l'arrêt du bus :)

Et comme en général j'ai pas le temps de manger... j'pique dans le placard =B
 
23 Novembre 2008
27
0
1 562
Cachan
Je me lave le soir pour avoir le plus de temps pour dormir le matin,
je met le réveille a 6h.50 et c'est vraiment horrible surtout en hiver quand il fait encore nuit.Je me léve,je m'habille et je déjeune devant télé matin sur la 2,puis salle de bain et brossage de dents,maquillage,coiffage etc .. tout ca jusqu'a 7h.24 ( oui,c'est précis) heure à laquelle je met mes chaussures,je me parfume au Dolce&Gabbana vers 7h.28 et je sort de chez moi à 7h.30 .
 
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Moi mon horaire varie de la semaine au week-end

La semaine je met mon réveil à 6 heure du matin quand il sonne je me lève imédiatememnt sinon ses clair que je suis en retard donne la nourriture et change l'eau de mes chattes je met en marche la bouilloire pendant ce temps je cherche quoi mettre ensuite je prépare mon thé vert je laisse reposer mon thé sur le comptoir pendant ce temps je vais prendre mon bain des fois des douche mais ses plus rare,après je met ma lotion et déo je m'habille prend mon ptit dej boit mon thé après direction salle de bain brossage de dents je me lave le visage et met ma crème hydratante je me maquille brosse les cheveux met mon fixatif met mon lunch dans mon sac(que je prépare la veille) ferme mon sac met mon manteau et je part de chez moi je descend la côte jusqu'au métro qui est environ 15 min à pied sinon si je suis chanceuse je prend le bus mais il est souvent en retard et il est au demi-heure donc je marche je prend le métro une demi-heure plus tard je suis rendue à la station de métro Jolicoeur là ou ma soeur m'attend ont marche 10 minutes et ont n'est rendue au lycée je décolle vers 7 heure et 15 car mes cours commence à 8 heure 30.


Et le week-end je n'ai jamais d'horaire fixe je me lève et me couche quand j'en n'ai envie sauf si j'ai mes cours le lendemain.
 
E

euphoria-3

Guest
Réveil à 7 heures,petit passage par les toilettes,je file prendre mon petit dej',je prend mes médicaments,petit tour dans le bureau de l'infirmier (je suis hospitalisée en clinique,le soir et la nuit),douche et maquillage :),puis je vais prendre le bus (hum,quelque cigarettes entre tout cela).
Et c'est parti pour une journée de cours,toute pimpante!:d
En fait,je prépare mes affaires la veille,comme ça je suis tranquille le matin,pas de stress!C'est THE technique pour ne pas être sur les nerfs dès 8 heures du mat'.
 
10 Janvier 2008
39
1
2 159
villeneuve le roi
Quand je suis du matin :
Réveil à 5h30, j'allume la bouilloire et me prépare un café vite fait. Pipi, douche pendant que mon café refroidit. Puis séchage de tifs (si j'ai eu le temps de les laver...), habillage, coiffage, maquillage, parfumage, buvage de café et lavage des dents. Tout ça en une demi heure... \o/
Je fume ma clope dans la voiture, la fenêtre ouverte, ça me réveille :wink:
Et quand je suis d'après midi, je glandouille sous la douche, prends un énorme petit dej et je pars au boulot tranquillou.
 
28 Mars 2009
7
1
1 554
Sunnydale
Tous les jours, je me lève vers 15 - 16h, après une bonne matinée de sommeil. Je commence par virer le type avec qui j'ai passé la nuit, si c'est pas déjà fait. Je mange des céréales en regardant de vieilles rediffusions sur ma télé cassée, puis je me douche et j'enfile une tenue.
Ensuite je file m'entraîner. Je fais une course d'obstacles à travers la ville. J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je passe devant la mairie, je repense à tout ce que j'ai vécu là bas. Au bout d'une heure, je passe à l'entraînement combat, en général je vais au cimetière, mais parfois je m'entraîne dans un terrain désaffecté, il y a des gens que je préfère éviter qui ont la même idée que moi.
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
Tous les jours je me lève à 6h30.
Déjeuner en 1/4 d'heure.
Laver.
Réveiller ma fille à 7h.
Elle déjeune,va se laver et part à l'école.
Ensuite je fais les lits,je ballais à terre,range ma vaisselle,vogue sur quelques sites!
Après ,il est l'heure de préparer le repas du midi.
 
26 Mars 2015
140
219
104
24
Tignes
Malheureusement , je dois mettre mon réveil tout les jours de la semaine - la joie - mais c'est tellement dur de sortir du lit, je n'aime pas ça , j'ai trop peur de me rendormir (ce qui arrive souvent) ! Après je déjeune tous en écoutant la radio ou de la musique pour me réveiller , je me prépare et c'est partit !
 
Je mets un réveil de façon a ce que ça me laisse au moins une heure avant de devoir décoller parce qu'il y a deux choses dont j'ai OBLIGATOIREMENT besoin pour bien commencer une journée :
Prendre une bonne douche, et avoir le temps de boire tranquillement mon premier thé du matin (et pas forcément dans cet ordre :P).
Souvent je bois mon thé devant le pc avec télématin en fond sonore en mangeant du pain des fleurs avec du fromage et du jambon de dinde. Je ne peux pas manger sucré le matin, ça ne me convient pas, mais je ne suis pas contre finir un petit dej de we ou de vacances avec une tartine avec de la confiture de fraise de temps en temps.
 
31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
En semaine je me lève à 7h, je m'occupe du chat (qui réclame sa pâtée), je m'habille, j'aère la chambre et pendant ce temps je prends le petit-dej, je range la vaisselle qui a séché pendant la nuit, petit passage dans la salle de bain et à 7h45 je pars, et à 8h je suis au boulot 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes