Merci tout le monde car je n'avais pas trop d'idées avant de lire les différents posts, et là, j'en ai la dose !!
Alors j'aimerais bien que le papa noël me dépose dans mes petits souliers :
- un petit sac,qu'on peut porter en bandoulière en cuir (ou aspect cuir) marron/camel
- dans le même genre, un gros sac, mais de voyage
- des livres, je n'ai pas d'idées en particulier je prends tout ! sauf du levy et du musso ce n'est pas mon style
- du thé, j'ai du m'y mettre depuis quelques mois c'est la seule boissons que je peux prendre en plus de l'eau (raison de santé), donc j'aimerais bien m'y mettre car je pense qu'il doit y avoir un max de saveurs sympas, le truc c'est que je ne m'y connais absolument pas
- des gants en cuir
- des bottines noirs
- des places pour le concert de muse (ah bon tout a été vendu? )
- une petite lampe sympa
- un abat-jour parce que ça fait deux ans que l'ampoule trône au milieu du salon
- des surprises
- et aussi des voyages, un chien, une maison...
Cher papa noël, quand je vois ma liste, j'espère que ton traineau va se transformer en semi-remorque pour remplir mes souliers taille 65 fillette
Alors j'aimerais bien que le papa noël me dépose dans mes petits souliers :
- un petit sac,qu'on peut porter en bandoulière en cuir (ou aspect cuir) marron/camel
- dans le même genre, un gros sac, mais de voyage
- des livres, je n'ai pas d'idées en particulier je prends tout ! sauf du levy et du musso ce n'est pas mon style
- du thé, j'ai du m'y mettre depuis quelques mois c'est la seule boissons que je peux prendre en plus de l'eau (raison de santé), donc j'aimerais bien m'y mettre car je pense qu'il doit y avoir un max de saveurs sympas, le truc c'est que je ne m'y connais absolument pas
- des gants en cuir
- des bottines noirs
- des places pour le concert de muse (ah bon tout a été vendu? )
- une petite lampe sympa
- un abat-jour parce que ça fait deux ans que l'ampoule trône au milieu du salon
- des surprises
- et aussi des voyages, un chien, une maison...
Cher papa noël, quand je vois ma liste, j'espère que ton traineau va se transformer en semi-remorque pour remplir mes souliers taille 65 fillette