Chère Mère Nowel, tu sais que je tiens à level up mon existence et que pour cela, je dois encore améliorer ma présentation et mon esprit, alors je voudrais:
- une paire de gants en cachemire, en noir (ceux du BHV sont parfaits)
- une paire d'escarpins de chez Jimmy Choo ou Gianvito Rossi, en cuir noir, à bouts pointus, talons aiguilles de 10 cm
- encore une paire correspondant à cette description, mais en nude
- un châle de soie et cachemire mélangés (nude, rose pâle ou gris)
- une carte cadeau pour télécharger des livres sur mon Kindle, car j'ai encore beaucoup à apprendre
- un nouvel IPhone (un modèle neuf, pas forcément le dernier, c'est juste que le mien commence à fatiguer après 3 ans de bons et loyaux services)
- une parure de sous-vêtements fabriqués en France à la main en dentelle de Calais (sans armatures stp)
- une carte-cadeau pour une journée à mon Spa favori, tu sais duquel je parle
- à défaut, n'importe quel bon pour un massage et / ou un soin du visage bien réalisé me fera plaisir
- de petits délices de qualité, comme des macarons, des chocolats, des calissons, des pâtes de fruits (tu peux mettre la dose, tu sais que je mange beaucoup)
- du thé de qualité par kilos, parce que chacune ses addictions OK?
- le manteau long beige en laine que j'ai repéré chez French Connection
- quelque chose de similaire, en noir, chez Mango et Zara il y en a de très bien
- je ne dis jamais non à une petite paire de Uggs, Dieu sait qu'il fait froid en forêt
- une parure de lit en lin
- un lampadaire pour mon salon, il commence à faire sombre un peu tôt
- un petit bureau pour écrire et surtout le fauteuil de bureau parfait pour que je n'aie pas mal au dos
- une lampe de bureau, on n'en a jamais trop!
- une pole option spinning, en 45mm
- de nouvelles opportunités de développement professionnel et personnel
voilà voilà !