Talaaaa Partiels

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Arf...
J'ai des evals depuis lundi, je dois présenter mes projets finis avec recherches, influences, et concept en Animation, Edition, Dessin, Werken, Graphisme.

Ensuite j'ai un essai à rendre sur l'Ordre de J.D.Pollet.
Un dossier en Anglais de minimum 10 pages sur un artiste de notre choix.

Ensuite pour la rentrée j'ai un dossier de 8 pages d'analyse filmique d'un extrait d'un film de Peter Watkins.

Maisl e pire c'est le 10 janvier, je passe devant un jury de 5 profs avec présentations des travaux, mais surtout plein de recherches et travaux personnels.. donc c'est parti pour 2 semaines de folies, youhou..

(à part ça ui ui les étudiants en Art sont des branleurs, mais bien sur :P)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ruby a dit :
Ouais, à la fac, les dissert' dépassent rarement 2h, 2h30 c'est le maximum que j'ai vu (en éco comme en socio-anthropo d'ailleurs).

En deuxième année de lettres une amie a eu trois heures aujourd'hui !
En tout cas en une heure et demie j'ai soit pas le temps de relire, soit pas le temps de terminer, c'est merveilleux \o/
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
miss-ter a dit :
Vic : ben moi c'est pareil, je fais que mon plan sur mon brouillon, sinon je rédige directement. Mais il me faut quand même bien trois heures de rédaction, et puis je m'arrête quasiment pas en plus. je verrai ce que ça donnera l'année prochaine :)
Quelle est ton équivalence?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai tout passé y'a deux semaines, avant les vacances ; là, je reçois mes copies par courier petit à petit, c'est ... désespérant, surtout pour mon partiel de littérature, c'est "pas juste".
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
mindalajinka a dit :
Oh. J'ai passé mercredi ce qui me faisait le plus stresser. On était censés présenter chacun l'ensemble de notre travail d'écriture sur le semestre, et finalement on a juste eu à lire chacun un texte de notre choix. C'est cool, c'est cool. En plus le prof a eu l'air de kiffer le mien (de texte). Bref.
Pour moi les vrais partiels seront en janvier, mais j'ai pas trop à me plaindre, ils ne sont qu'au nombre de quatre. Le 8 histoire du ciné (grosses chocottes), le 15 théâtre, le 16 "méthodes" (= épreuve de merde qui consiste à montrer qu'on sait reconnaître le discours direct de l'indirect et qui s'étale de 16 à 20h, j'adore), le 17 linguistique (gni). A côté de ça j'ai trois dossiers à rendre pendant les vacances (VA-CAN-CES merde, ils abusent). Une proposition de scénographie pour une pièce, l'étude d'un mythe contemporain, et une réflexion sur un problème linguistique : des broutilles.

Bordel, ça a l'air trop intéressant ce que tu fais. On dirait un peu mon programme scolaire, mais en mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon partiel de clinique mardi, celui de connaissance du marché de l'emploi hier. Le reste (russe, cognitive, bio et re-clinique) c'est après les vacances :d Pour le moment, je suis assez satisfaite de moi donc pourvu que ça continue ^^ (Et c'est pas si terrible que ça en fait, les partiels).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ah moi je suis en vacances... mais en pleines révisions ! Partiels le 10-11-12 janvier, pfff il va falloir s'y mettre sérieusement !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour ma part les examens se sont terminés mercredi !
J'ai reçu mon bulletin aujourd'hui j'ai pas d'échecs :d je suis fiere de moi surtout que j'avais beaucoup travaillée ;) !
Les examens c'est toujours stressant mais quand on recois les bonnes notes <3

Mes nonotes:
91/100 en Anglais
52/100 en EDM
78.5/100 en Sciences
64.5/100 en Math
... et blablablas
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était pas de vrais partiels, mais j'avais mon concours blanc de HK : après calcul, c'est 32h de contrôle dans les dix derniers jours. Je crois que j'ai raté pas mal de choses, mais au moins c'est fini, puis on verra bien.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ahaha ^^
j'ai eu A en culture Marginale ^^
Normalement bonnes notes en Expression Dessinées et Animation nterractives.
Pas trop Mal en recherches personnelles et en graphisme.
Horrible en Illustration et Edition.
Normal en Yoga.
Normal en "Architecture and Design" (le titre pompeux :P)
ça devrait pas trop trop mal se passer en Atelier d'Ecriture...

Reste la théorie de l'image et le jury...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes partiels sont juste après les vacances. Du 8 au 19 janvier... 12 à passer, ça me déprime et me fatigue déjà d'avance.
Donc vacances de Noël qui vont se résumer à révisions, révisions, révisions...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes