Talaaaa Partiels

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
moi aussi je suis mal, mais à un point fou lol. J'ai jamais été autant stressée par des exams :confused:.Et moi aussi, pendant des grandes vacs, je m'étais dit que pour la deuxième année, fallait que je travaille bien régulierement et tout...mais tu parles.....déjà, y a bien quelque cours que j'ai séché :o, puis pendant les vacs de noel j'ai révisé mais vraiment moyennement...en fait, comme j'ai l'impression que je vais jamais y arriver jsuis pas motivée pour réviser.....j'ai eu 15 en mythologie, mais bon ça, c'est parceque le cours m'a passioné :P et c'est un tout petit coeff :sad: le reste sera beaucoup moins bon ça c'est sûr et certain...j'en ai tout les jours de la semaine là....et je suis grave en retard dans mes révisions.....et j'ai toujours la constante impression que j'aurai pas ce semestre...finalement ça va se révéler réel, et voilà...m****....lol....en tout cas ce qui est sûr c'est que ça me tarde la fin gravissimement..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésite entre la corde, le pont, le train... ou alors je vais sur un pont au-dessus d'une voie ferrée, je me passe la corde au cou, j'attend qu'un train arrive et je saute... Tout en un... *ironie* (oui c'est pas drôle je sais)

Plus que 5! J'ai fait la moitié, c'est déjà ça! \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu des examens récemment (bon pas niveau univ ou haute école mais.), genre une semaine et demi d'horreur totale, à enchainer les examens et les révisions.Tout ça pour dire que je compatis fortement :P.

D'ailleurs à toutes celles qui n'ont pas encore passé leurs examens, je souhaite bonne chance, révisez, donnez vous à fond et vous verrez ça payera.(et une p'tite pensée pour Ka-Li ^^ ;) )
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Felouse a dit :
J'ai eu des examens récemment (bon pas niveau univ ou haute école mais.), genre une semaine et demi d'horreur totale, à enchainer les examens et les révisions.Tout ça pour dire que je compatis fortement :P.

D'ailleurs à toutes celles qui n'ont pas encore passé leurs examens, je souhaite bonne chance, révisez, donnez vous à fond et vous verrez ça payera.(et une p'tite pensée pour Ka-Li ^^ ;) )
Merciii :d
(Bientôt fini, bientôt bientôt ! \o/)
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
mindalajinka a dit :
Il me reste les deux qui me font le plus flipper... dont un qui ne se "révise" pas, enfin les gens "révisent" mais moi je vois pas trop l'utilité.

Je tenais quand même à partager avec tout le monde le superbe sujet de mon partiel d'histoire du ciné : "En quoi la comédie et le mélodrame peuvent-ils apparaîtrent comme les genres matriciels de l'idiome hollywoodien ?" (Je crois que je l'ai sorti à tout le monde tellement je m'en suis pas remise). Je vise entre 0 et 5.

Wow, ça c'est du sujet incompréhensible.
 
A

AnonymousUser

Guest
mindalajinka a dit :
Il me reste les deux qui me font le plus flipper... dont un qui ne se "révise" pas, enfin les gens "révisent" mais moi je vois pas trop l'utilité.

Je tenais quand même à partager avec tout le monde le superbe sujet de mon partiel d'histoire du ciné : "En quoi la comédie et le mélodrame peuvent-ils apparaîtrent comme les genres matriciels de l'idiome hollywoodien ?" (Je crois que je l'ai sorti à tout le monde tellement je m'en suis pas remise). Je vise entre 0 et 5.

Wow, rien que comprendre la phrase j'ai du mal haha. Tu décroche la palme d'or je crois.

Mais je compatis pour les sujets pourris... A un oral de Civilisation je suis tombé sur "Les tissus chez les Paracas et les Nazcas"... Bon eh bien, rien à dire etq u'est ce que j'en ai à faire des tissus chez des civilisations mortes que je ne connais pas? , le prof m'a même sorti "vous admettez votre ignorance?" haha. J'aime les partiels, et encore plus les oraux...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Pour moi, c'est pas des partiels mais un concours blanc.

Début demain: là ça ira encore mais en math et français, j'ai toujours pas bûché la pédogogie...:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes