@Whitemountain C'est drôle, je vis exactement la même chose (mais au féminin du coup), avec ma directrice on a une relation intellectuelle qui a commencé en M2 et comme c'est quelqu'une que j'estimais déjà énormément, j'ai eu tout de suite ce désir d'approbation de sa part, et une chose en entraînant une autre elle a commencé à me plaire au-delà de ce seul aspect intellectuel. Mais moi aussi quand j'ai un crush il y a souvent au départ une relation d'admiration et des échanges intellectuels, je suppose que s'il fallait me coller une étiquette je pourrais me dire sapiosexuelle ?
Mais je rebondis sur ton post parce que justement moi aussi ça me fait un peu ça avec ma psy, pour le coup je ne lierais pas exactement ça à mon cheminement habituel de crush (
) parce que j'appellerais pas ma relation avec elle une relation "intellectuelle" mais c'est vrai que m'ouvrir à une personne bienveillante et intelligente, qui m'écoute raconter ma vie, et qui me répond avec une belle voix (oui j'ai une obsession pour la voix
) ça me fait un peu crusher
Mais bon c'est très léger et d'après ce que je comprends assez ordinaire, avec ma directrice de thèse c'est un peu plus présent
D'autant qu'elle est vraiment très chaleureuse avec moi, vraiment adorable, rassurante, me parle parfois de fort près
, bref tout ça ne m'aide pas à chasser mes pensées crushesques