T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

28 Avril 2018
40
131
1 099
@younicorn
Hello ! Je me permets de te répondre après t’avoir lue !
Primo, rien que le fait qu’il te l’ait dit montre qu’il est honnête : il aurait pu mentir alors que là, il préfère te dire une vérité compromettante pour lui dont il n’est (apparemment) pas fier.
Segundo, est-ce que tu as le contexte ou pas du tout ? Pas pour excuser, mais pour « comprendre » ? (Bien que pour certaines, c’est niet, ce qui est tout à fait recevable).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si ça peut t’aider !
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
On devait se voir cette semaine mais il est tombé en trot et c'était plutôt grave visiblement :/ c'est très bizarre car il y a certains côtés de lui qui me refroidisse tout de suite mais il me plaît à la fois beaucoup:red:
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@younicorn C'est quel genre de choses qui te refroidissent ? Certains traits peuvent être rédhibitoires et te montrent tout de suite si ça pourrait durer ou pas, ou en tout cas si ça pourrait te convenir. Alors que d'autres points peuvent être "pénibles" mais tu pourrais t'en accomoder si vraiment l'attirance est très forte et mutuelle.
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
@Loreleï02
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après bon je ne sais pas vraiment comment ça va évoluer, je crois que le fait qu'on ne s'est pas vu depuis plus d'une semaine, alors qu'on c'était vu quasi tous les jours depuis qu'on s'est rencontré, m'a fait prendre du recul.

Sinon un pote de pote que j'ai vu quelques fois en soirée m'a proposé un date et coïncidence mais il a le même prénom que l'autre mec que j'avais date l'autre jourXD
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@younicorn Perso c'est le genre de truc qui me refroidit tout de suite. Autant la clope ça va, mais le reste c'est pas possible. Même si c'est ponctuel ça me dérange, donc au quotidien c'est vraiment un gros stop pour moi. Je pourrais avoir la plus grosse attirance du monde pour la personne que je déchanterais tout de suite en apprenant ça. C'est peut-être con mais j'ai beaucoup de mal, du coup je comprends ta réticence.

En tout cas j'espère que tu arriveras à faire le tri dans tout ça, c'est pas facile. Bon courage :jv:
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
@Loreleï02 j'avais un peu l'impression d'abuser mais finalement je vois que je ne suis pas la seule haha
Je sais pas trop où ça va me mener tout ça mais bon on verra bien, peut-être que ça finira juste en PCR qui sait

Sinon par rapport à ton post, j'avais l'impression que tu avais plutôt décroché cet été et que ça allait mieux. J'ai un peu peur pour toi que le fait qu'il reprenne contact comme ça te remette dans un mauvais mood (je ne l'espère pas évidemment mais fais attention à toi :) )
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
@Pipistrelle. pour le coup il a été très honnête là dessus
oui je trouve aussi! j'ai pas mal de collègues qui vont se rouler un joint après le boulot et le fumer (souvent tout seul et à 1h du mat), ce que je trouve un peu chaud. Enfin perso je rentre à cette heure là et je vais dormir et pourtant ça parait totalement normal! Après je ne suis pas du genre à fumer, je l'ai déjà fait mais ça m'a mis tellement mal que je ne suis pas prête de recommencer.
Ce que je me dis aussi c'est qu'il va y avoir un gros décalage niveau rythme de vie. Je préfère me coucher tôt pour me lever tôt et ça n'a pas l'air d'être son cas.

@Loreleï02 oui c'est sûr que même de manière amicale il y a des personnes qui nous correspondent parfaitement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes