T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Par exemple, il va me poser une question, je vais répondre, et il ne répondra plus. Ou alors il va me défendre ou intervenir alors que j'ai rien demandé (toujours de façon positive hein, c'est jamais pour saquer mon autorité ou quoi que ce soit), réagir à une story avec des coeurs, va me dire que je lui manque, mais après plus rien si je réagis ou réponds.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Novembre 2017
56
365
1 624
31
@Loreleï02 est-ce que ce ne sont pas tes insécurités qui parlent?
(spoiler: oui)
Si il était embêté que tu lui parles, il aurait simplement fini par te ghoster. Il ne passerait pas des heures au téléphone avec toi.
Est ce qu'il aime moins sa copine quand il est mignon avec toi? non.
Est ce qu'il t'aime moins quand il est distant avec toi? non.
Il vient d'emménager et c'est la rentrée. Il ne doit même pas se rendre compte qu'il te met des vents... et parfois c'est ça le pire. :sweatdrop:
Est-ce qu'il aime cette situation? Sans aucun doute.
Faudrait pas se faire de faux espoirs mais ce n'est pas la peine de te dévaloriser non plus. Ce qui coince c'est qu'il n'est pas libre et les non-dits.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Juillet 2016
678
1 744
2 374
Bon au final il a fini par me renvoyer un message dans la semaine pour me proposer de se voir, on convient d'un soir. Alors on avait prévu de se voir après son service (soit vers minuit/1h) et au final il me dit "non mais finalement je suis claqué je vais rentrer". Alors je comprends mais ça m'a fortement saoulée, surtout que c'était au dernier moment tout ça. Bref je ne vais pas lui renvoyer de message, je ne vais pas lui courir après, s'il veut me revoir il fera un effort. Surtout qu'au final je ne pense que cette relation mènera à plus qu'un PCR.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@younicorn C'est vraiment pas correct ce qu'il a fait. Idem, je peux comprendre la raison, mais tu te plies en 4 pour lui et il n'a pas la décence de prévenir plus tôt et ne fait pas d'effort particulier. Il t'a recontactée depuis ?
 
10 Juillet 2016
678
1 744
2 374
@Loreleï02 non. Je lui ai dit que moi cette semaine ce ne serait pas possible, éventuellement le week-end prochain ce à quoi il a répondu "ok on se redit alors" avec un smiley bisous et depuis plus de nouvelles. Après je ne suis pas très étonnée car il ne m'avait pas renvoyé de messages à part pour dire "on se revoit?".
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il avait l'air de chercher du serieux au début mais fait paraître tout le contraire depuis la dernière fois qu'on s'était vu.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@younicorn J'aurais tendance à émettre 2 hypothèses : soit il se dit que ça n'a pas trop matché et il préfère en rester là ; soit ça a matché plus que ce qu'il espérait, et ça lui fait peut-être un peu peur. Il essaie peut-être de voir où tu en es toi, si tu lui montres qu'il te plaît et/ou manque, etc ?
 
10 Juillet 2016
678
1 744
2 374
@Loreleï02 il avait l'air vraiment enthousiaste après les dates qu'on avait fait mais du coup là je suis perdue. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache très vite mais il sait qu'il me plaît car je lui ai clairement dit :dunno:
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@younicorn Je vois. Dans ce cas, soit il a fait semblant d'être sérieux ; soit il a pris peur d’avoir face à lui quelqu’un qui sait ce qu’elle veut et le fait savoir.
Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse, d’autant plus que la première voudrait dire que c’est un con, et ça m’embêterait pour toi :/
 
16 Février 2009
2 248
28 659
5 694
@younicorn je trouve qu'il abuse d'annuler au dernier moment. Ok il sort du travail et il est fatigué, mais toi tu l'as attendu, alors que tu aurais pu employer ton temps autrement. Ça donne l'impression qu'il te tient à sa disposition et ça n'est pas correct.
À ta place je ne laisserais pas passer. Pas forcément besoin d'en faire un plat non plus, mais a minima faire savoir que ton temps est aussi précieux que le sien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes