T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Néron j'avoue que je suis avidement ton histoire avec grand intérêt et personnellement je ne trouve pas son attitude alarmante. Du moins de ce que tu nous racontes. Si il t'offre des trucs sans réclamer une contrepartie, juste parce que ça lui fait plaisir c'est Ok, et je pense que tu l'aurais senti s'il attendait un retour.

Pour le physique, je suis un parfait exemple de m'être mise avec des copains qui n'étaient pas franchement avantagés physiquement et qui pourtant j'en suis tombée folle amoureuse:
le physique plus petit que moi et en surpoids, le physique très grand et très maigre avec les dents qui sortent de la bouche même fermée, et actuellement je suis avec quelqu'un que je connais depuis 10 ans et qui me draguait à l'époque, mais je ne l'avais pas envisagé comme copain car sa bouche était trop pulpeuse… mais aujourd'hui va ne me gêne plus du tout au contraire je le trouve très beau maintenant. Il a aussi un gros bidou et même de la cellulite, mais je n'y prête pas attention. J'aime chez lui ses câlins, son odeur et son humour, et ça fait que le physique est vraiment au 1234eme plan maintenant.
 
2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
@Néron pour le physique, la première fois que j'ai vu mon copain j'ai dit "ah mais lui jamais de la vie !" et 8 ans plus tard on est toujours ensemble (et je ne suis pas vraiment son type non plus d'ailleurs)
Et j'ai déjà eu un méga crush sur un mec plus petit que moi, chauve et qui n'avait rien de spécial (mais le charisme!)

Finalement les seuls gars qui correspondaient physiquement à mes critères étaient des connards finis :yawn:
 

Tipyjama

Mamie Hobbit (anciennement Nacre)
12 Mai 2017
1 941
24 349
2 584
Salut :ninja: je passe juste en coup de vent parce qu'il faut que je pose ça quelque part. Là où je fais mes études (un collège/lycée où ils ont aussi des BTS), des élèves ont créé un compte Instagram où on peut envoyer un message anonyme pour dire si on a un crush sur quelqu'un ou tout simplement se confier. J'ai donc envoyé mon message pour juste dire que je trouve une fille magnifique et que j'ai un petit crush sur elle (je sais comment elle s'appelle mais je ne souhaite pas la mentionner parce que je sais que je vais l'embarrasser plus qu'autre chose... Surtout que j'ai 25 ans et que si elle est en première, niveau âge ça va pas du tout >_< ). J'ai l'impression d'être une meuf trop creepy :gonk:
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
@Néron demande lui de ramener la pâte à tartiner !
Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais je trouve ça trop mignon et ça me rappelle les débuts avec mon amoureux. Il avait un fichier sur son ordi inutile « régime alimentaire de commeca » avec ce que j’aime et je déteste et il avait le même fichier pour les fleurs! Trop craquant!!
Profite bien des débuts
 
22 Juin 2018
377
3 082
1 224
39
@Néron Hate de partager la suite du feuilleton avec mon cher et tendre :P
Vous semblez bien accrochés, c'est mignon. D'ailleurs, à force de dire qu'il est trop pipou j'ai l'image mentale d'un bisounours chauve :rire:
Et contente pour toi que son physique ne te pose plus problème et comme tu en parles, c'est même devenu l'inverse, c'est cool pour vous deux. (ça fini par se sentir quand l'autre aime pas un truc de notre physique et c'est pas glop pour la confiance en soi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes