T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

9 Août 2021
37
282
209
24
@Anechka Merci pour ta avis ! Entre temps j'ai pu profiter d'une discussion qu'on a eu et qui portait sur notre vision du couple pour insérer la question sur les modalités de son couple. Et, comme je m'en doutais, il est en couple exclusif et n'envisage pas le couple libre comme une option qui lui convienne.

Parallèlement à ça, je reste perplexe sur ses intentions. Curieusement, c'est difficile à dire de mon point de vue, alors même que je me rends bien compte que les comportements que j'ai évoqués seraient sans équivoques pour quiconque. Mais je ne sais pas, tellement de paradoxes au quotidien peut-être ? C'est vrai qu'avec le contexte du travail, il peut arriver qu'il m'ignore presque parfois, tant il se concentre sur son boulot. Il me parle d'ailleurs ouvertement de sa copine
(et de façon positive) et m'invite à faire des activités avec eux d'eux. M'enfin, la seule question qui me taraude c'est est-ce que je l'attire, ne serait-ce qu'a minima, puisque de mon référentiel ce serait la seule explication de notre proximité actuelle. Pour autant, je me demande si c'est pas juste son fonctionnement personnel et que ça match parce que j'y réponds favorablement ? Je ne sais pas et ne saurai probablement jamais. En même temps dur dur de placer cette question sans mettre un malaise dans notre relation qui demeure complice. D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque tentative de diriger la conversation sur mon physique et notamment sur son avis là-dessus, il parvient à la détourner pour retomber sur un sujet où il n'a pas à le donner. Je ne sais pas comment l'interpréter.
 
  • Big up !
Réactions : Tofumaki et Anechka

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
555
7 243
754
@Roar c'est chouette s'il a été clair sur son couple et ça semble plutôt bon signe qu'il te propose de faire des trucs avec lui et sa copine. Après c'est vrai que certaines personnes peuvent être un peu flirty même sans idées derrière la tête... Je ne trouve pas ça très cool comme attitude mais des fois entre la théorie et la pratique, nos sentiments mettent un gap, je ne voudrais pas le juger trop vite sans savoir. Même si c'est lui en premier qui devrait agir conformément à sa situation personnelle, j'aurais tendance à te conseiller d'essayer d'emmener vos interactions sur un plan le plus amical possible et ne plus trop te poser de questions sur le sens de ses attitudes ... Dans la mesure du possible, c'est facile à dire ! :fleur:
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Je réinstalle mes valises ici.

J'ai fait venir un date tinder chez moi, et il a l'air d'un chouette gars, :puppyeyes: ,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour celleux qui avaient suivi mon histoire avec le mec qui en fait a une copine, (et qui habite à 300 bornes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Août 2009
19
3 830
5 024
Alors je ne sais pas par où commencer mais il faut que j'en parle! Ça va surement être un peu brouillon :lol:
J'ai 30 ans et je crois bien que pour la première fois de ma vie j'ai un crush ++++, je pense à lui toute la journée (et parfois toute la nuit car ça m’empêche de dormir!).
C'est un collègue de travail si on veut, car on travaille dans la même entreprise mais pas dans le même service. Moi je suis dans un open-space, et lui dans un petit bureau avec accès via l'open space de mon service. Donc je le croise au moins une fois par jour, mais en général c'est plus. Et il y a toujours un petit truc qui me fait dire que peut-être je l'intéresse ? Par exemple la dernière fois on s'est croisés 2/3 fois dans la matinée et quand il m'a vu faire la queue à la cantine il m'a dit "encore toi" avec un grand sourire. Une fois il est passé dans mon bureau pour voir un dossier avec ma responsable, j'étais en face pour former une autre collègue et il a demandé tout timidement ce que je faisais vu que ce n'est pas ma place habituelle. Ou quand il discute dans le couloir et qu'il me voit arriver de loin il me fixe en souriant (après je suis peut-être totalement folle et il fait pareil avec tout le monde ? :rire: )
On discute vite fait à chaque fois qu'on se croise, on échange que des banalités, je ne vois pas comment faire pour aller plus loin, c'est horrible ce sentiment d'être bloqué comme ça en faite!. Après une relation de 10 ans qui s'est terminée il y a quelques mois je suis bien rouillé niveau drague haha Je vois pas comment l'aborder différemment pour qu'on discute réellement quoi... Et en même temps j'arrive pas à penser à autre chose!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes