Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahah inscrite depuis quatre ans, c'est la première fois que je visite le forum, comme quoi il n'est jamais trop tard :') J'espère que se sera pareil pour nos crushs :')
Mais mais... Que va-t-on faire si tout le monde veut déserter ce sujet pour Rockie petit à petit ?
Comment on va faire les sous-marin sans compte là-bas ??
Vos histoires en cours vont me manquer, je voulais donc vous dire à tous que j'ai aimé vous lire
J'espère que certaines histoires continueront ici, et qu'on va toujours avoir du croustillant à se mettre sous la dent
Alors, du coup, j'ai un onglet ouvert sur Mad, un sur Rockie, et j'actualise èwé
Mais c'est samedi, ça manque de crushs laaaa, moi je veux des histoiiiiiires T.T
Oulala je pars en vacances et paf le topic déborde!
Y a de la lumière chez MonsieurD'EnFace (faut que je lui trouve un nom a ce crush ) mais j'peux pas faire semblant d'être au téléphoner, faut que je bosse. Y pouvait pas être chez lui, quand je me suis pris une pause... Ah ces crush...relous!