T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Trémazane est-ce que tu lave souvent tes vitres ? Ça pourrait devenir ta nouvelle passion :cretin:
Oh purée! Quelle idée de génie!:puppyeyes:
*instant de réflexion*
Il va pas trouver ça bizarre, une meuf qui lave ses carreaux tous les soirs de la semaine, une fois la nuit tombée, en plein hiver, et pendant une heure?:yawn:

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@LolaN22 Ah mais je me demandais juste si je repostais là-bas, évidemment je reste ici ! (mooh et merci :jv:)

@Balakazam Ah mais non, faut pas te bloquer à cause de cette série :gonk: Et si ça t'impacte autant, bah je te demande de ne pas regarder d'autres épisodes de You, parce que moi, je veux mes épisodes avec MrMime. :cretin:

@Trémazane Non, non, pas bizarre, du tout. :lunette:

.

Dernière édition :
2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
J'ai passé la semaine à me demander si j'allais chez des amis où se trouverait probablemenh Crush ce soir.
Et puis la balance commencait à pencher vers une soirée tranquille avec Amour...
Et cette nuit j'ai rêvé de Crush et il était O-DIEUX oO
Ca ne me fait pas décrusher parce que je sais que jamais il n'agirait comme ça en vrai, mais ca rend la décision de pas le voir ce soir plus facile =3

4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Booon je suis toujours en vacances chez ma mère qui vient de dire ce matin même à son compagnon (depuis 4 ans) qu'elle voulait qu'il demenage avec sa fille et que c'était fini, donc ambiance ambiance. Moi qui voulait rentrer demain pour aller à mon entraînement et voir Juin... :tears: je vais rester un peu plus :crying:

Ça peut sembler froid hein, mais elle était pas heureuse et elle aurait du le faire il y a déjà des mois voire des années, donc c'est plus du soulagement qu'autre chose. Ah et elle vit avec ma sœur cadette, donc elle serait pas restée seule, et nous ne sommes pas une famille très communiquante dans ce genre de trucs. On s'informe des choses mais on en discute pas, et je suis vraiment pas douée avec eux. Alors que paradoxalement je suis hyper maternelle avec mes amis. Une forme de compensation ou de transfert peut-être d'ailleurs... Mais je sais aussi que les histoires de cœur de ma mère sont là raison pour laquelle je me mefie des gens, que je tombe très peu amoureuse, que j'ai très peur d'avoir une relation et que clairement, à son contraire, je préfère être seule que mal accompagnée.

Enfin bref. Je suis en manque de Juin :sad: en plus il n'est pas vraiment messages, il ne répond jamais... C'est frustrant aussi :crying:
Du coup, une semaine à attendre... Ce qui me laisse aussi une semaine pour réussir a mettre au point une stratégie pour retourner seule au ciné avec lui. Sachant qu'il propose toujours au reste de notre groupe de potes (que j'adore aussi hein, mais bon, la compagnie n'est pas la même) la négociation va devoir être préparée et rondement menée:supermad:

(Et a côté, je dois mettre les distances avec le garçon que je vois plus ou moins parce que même si je l'apprécie, je n'ai pas de sentiments. Et lui si je pense. Sachant qu'il a des problèmes au niveau sexuel (précoce ++) pour lesquels il va se faire operer (en partie pour moi donc) et que je culpabilise à mort et que je ne veux surtout pas qu'il pense que c'est à cause de ça)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes