Booon je suis toujours en vacances chez ma mère qui vient de dire ce matin même à son compagnon (depuis 4 ans) qu'elle voulait qu'il demenage avec sa fille et que c'était fini, donc ambiance ambiance. Moi qui voulait rentrer demain pour aller à mon entraînement et voir Juin...
je vais rester un peu plus
Ça peut sembler froid hein, mais elle était pas heureuse et elle aurait du le faire il y a déjà des mois voire des années, donc c'est plus du soulagement qu'autre chose. Ah et elle vit avec ma sœur cadette, donc elle serait pas restée seule, et nous ne sommes pas une famille très communiquante dans ce genre de trucs. On s'informe des choses mais on en discute pas, et je suis vraiment pas douée avec eux. Alors que paradoxalement je suis hyper maternelle avec mes amis. Une forme de compensation ou de transfert peut-être d'ailleurs... Mais je sais aussi que les histoires de cœur de ma mère sont là raison pour laquelle je me mefie des gens, que je tombe très peu amoureuse, que j'ai très peur d'avoir une relation et que clairement, à son contraire, je préfère être seule que mal accompagnée.
Enfin bref. Je suis en manque de Juin
en plus il n'est pas vraiment messages, il ne répond jamais... C'est frustrant aussi
Du coup, une semaine à attendre... Ce qui me laisse aussi une semaine pour réussir a mettre au point une stratégie pour retourner seule au ciné avec lui. Sachant qu'il propose toujours au reste de notre groupe de potes (que j'adore aussi hein, mais bon, la compagnie n'est pas la même) la négociation va devoir être préparée et rondement menée
(Et a côté, je dois mettre les distances avec le garçon que je vois plus ou moins parce que même si je l'apprécie, je n'ai pas de sentiments. Et lui si je pense. Sachant qu'il a des problèmes au niveau sexuel (précoce ++) pour lesquels il va se faire operer (en partie pour moi donc) et que je culpabilise à mort et que je ne veux surtout pas qu'il pense que c'est à cause de ça)