@Lanfear : on se connait du sport, lui a un excellent niveau sportif et pas padutou. Il m'a mal/heureusement déjà vu dans des états lamentables allant de ''degoulinante de sueur de partout'' (sachant qu'on a des casques type escrime, donc les fois où j'y étais un peu maquillée je te laisse visualiser le carnage) à ''je m'écroule incapable de respirer et il faut me forcer a m'arrêter'' en passant par ''on se surnommé les fouines donc ça dit tout''
Entre ça et deux petits week-end entre potes, j'ai atteint le sommet du non-glamour devant lui.
D'ailleurs une fois j'en avais parlé et il était la. Je disais que pendant ce premier week-end entre potes j'avais lâché toute notion de présentabilité, queue de cheveux pourrie, fringues pourries, pas maquillée... Et je cite : "j'ai pas remarqué la différence..."
Alors soit c'est pipou, soit c'est très vexant. J'ai jamais reussi à savoir.
Mais oui ce serait bieeeen
sauf que la la presence de nos potes pourrait compromettre la chose
@Thad Paï : il est pas trop comme ça
pas en public en tout cas. Quand on est tous les deux il est beaucoup plus comme ça (dans le discours hein, dans l'attitude physique j'ai l'impression que ni lui ni moi ne sommes tactiles, on est assez maladroits... Ce qui me fait aussi fondre)