T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Avril- Un mec a crushé sur moi pendant un trek en montagne où j'ai craché mes poumons la moitié du temps (et j'étais couverte de coups de soleil aussi) <3
Par contre, moi c'était sur le guide que je crushais (oh la la il était si mignon, merci pour ce souvenir) et pendant une montée particulièrement coriace où je crachais plus que mes poumons, il était revenu en arrière pour m'encourager et m'attendre à chaque virage (ou juste vérifier que j'étais encore vivante). C'était à la fois ultra gênant vu mon état et très mignon :puppyeyes:
Profite bien, tu nous raconteras !

4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
@Lanfear : on se connait du sport, lui a un excellent niveau sportif et pas padutou. Il m'a mal/heureusement déjà vu dans des états lamentables allant de ''degoulinante de sueur de partout'' (sachant qu'on a des casques type escrime, donc les fois où j'y étais un peu maquillée je te laisse visualiser le carnage) à ''je m'écroule incapable de respirer et il faut me forcer a m'arrêter'' en passant par ''on se surnommé les fouines donc ça dit tout''

Entre ça et deux petits week-end entre potes, j'ai atteint le sommet du non-glamour devant lui.
D'ailleurs une fois j'en avais parlé et il était la. Je disais que pendant ce premier week-end entre potes j'avais lâché toute notion de présentabilité, queue de cheveux pourrie, fringues pourries, pas maquillée... Et je cite : "j'ai pas remarqué la différence..."
Alors soit c'est pipou, soit c'est très vexant. J'ai jamais reussi à savoir.

Mais oui ce serait bieeeen :puppyeyes: sauf que la la presence de nos potes pourrait compromettre la chose :vex:

@Thad Paï : il est pas trop comme ça :sad: pas en public en tout cas. Quand on est tous les deux il est beaucoup plus comme ça (dans le discours hein, dans l'attitude physique j'ai l'impression que ni lui ni moi ne sommes tactiles, on est assez maladroits... Ce qui me fait aussi fondre)

10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
@Mavala.
Je sous marine ce topic depuis longtemps mais là je suis comme tout le monde je dois intervenir :rire:

Vas y !!! Essaie de lui parler on est toutes avec toi ! Que la force des madz t'accompagne !
Dans la vie faut oser meme si parfois c'est pas evident !
Bon je vais etaler un peu ma vie mais c'est pour te faire comprendre qu'il faut y aller ;)

J'avais un crush sur un collegue de boulot et je pense que c'était un peu reciproque. On se parlait un peu et on rigolait mais sans plus. Je voyais bien qu'il y avait un truc par rapport à son comportement envers moi mais j'etais pas sûre ...

Il a démissionné et je l'ai ajouté sur facebook parce que je me suis dit que j'ai pas envie d'avoir de regret de ne pas avoir essayé .
On s'est mit à parler beaucoup et il m'a avoué que oui il etait intéressé par moi , du coup je lui ai avoué aussi .

Bon je sais maintenant que ce mec n'est pas fait pour moi en ayant discuté avec lui mais ça , ça me concerne lol

Ce que je veux dire c'est que il faut tenter car c'est peut etre reciproque et ça serait dommage de passé à côté ! Si ça marche pas tant pis mais au moins pas de regret !

Je crois les doigts pour toi:v:

14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
@Mavala. tu commences à me connaître je veux bien être ton Jimini Cricket ! Allez ma belle ce soir c'est ce soir !!

De mon côté j'ai eu le droit à une petite balade sous le parapluie de Monsieur Mime le temps de rejoindre mon métro. Le côté chemise mouillée pour me laisser de la place sous le parapluie j'ai un peu bavé.

Faut vraiment que je me calme.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Mavala. :supermad::supermad::supermad:

Ah, j'ai revu papa sexy hier soir, ça faisait longtemps, et comme son déménagement s'approche, je ne pensais plus le revoir.
Je crois qu'il était parti pour me faire la bise :hesite: mais j'aime pas les contacts physiques, il a du sentir que je me crispais et il a arrêté son geste :yawn:

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Mavala si je peux aussi y aller de ma propre anecdote
Pendant le premier jour d'un festival, alors que j'allais me désaltérer loin de mon campement. Je croise sur le chemin un mec mignon beau beau beau avec une guitare, le one direction du festival quoi. Après avoir joyeusement zieuté, je reprends ma route en soupirant, me disant que je n'arriverais jamais à lui parler ou le séduire un mec de son niveau (on sent le niveau de confiance en soi .

Bref.

Je vais faire mes affaires et je reviens à mon campement. Et là que vois-je auprès de ma tente et des mes amies ? Le one direction! Il c'est avéré que nous étions voisins et je remercie mes amies sociables.
Je ne lui parle pas en début de soirée ( timidité, confiance vous voyez le combat . .)
Puis au détour de la musique et de m'être dit '' au fond qu'est ce j'y perd à lui parler ? ''

Devinez qui a-t-il embrassé ? Et avec qui est-il resté pour le festival ?

:hello:

8)

Je n'en suis pas peu fière :rire:
mais juste pour dire que ça vaut le coup d'oser, et que au pire si ça ne marche pas tu auras tenté, et ça c'est franchement admirable :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes