Alala, hier, j'ai encore rêvé de Crush... et encore un rêve où il se passe rien ! Ca commençait bien, on passait un très agréable moment de complicité... jusqu'au moment où il s'est mis à pencher sa tête vers moi... et là j'ai reculé. Même en rêve, j'ai reculé, en me disant que non, j'en avais envie mais non, c'était une mauvaise idée. Même en rêve T__T
(et après ça a continué chelou, où en fait il a avancé vers moi donc, et comme je me suis écartée, il s'est retrouvé à embrasser une autre version de lui-même, et il se roulait des pelles les yeux fermés avec lui-même, et j'étais coincée entre les deux, mi-gênée de la situation, mi-fière que ça soit moi qu'il pense embrasser comme ça 8D
Bref. Je me dis que si même en rêve je me laisse pas aller, ça me conforte un peu sur l'IRL, mais ça attriste un peu mon imagination
Sinon, aujourd'hui, je faisais passer des oraux avec Collègue. Et il dit aux élèves "Regardez votre jury dans les yeux. Là par exemple, depuis tout à l'heure, vous évitez mon regard". J'avais juste envie de lui dire "Mais MEC. Personne peut te regarder dans les yeux. T'es juste inhumainement trop beau pour que quiconque puisse soutenir ton regard ! Moi j'peux pas, alors la pauvre, je vois pas comment elle pourrait !"
(en réalité j'ai rien dit et j'ai hoché la tête
)