Taxe tampon: protestons avec le culotte gate

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Miss Rayven ha ha non n'en parlons pas (je pense m'acheter un tshirt "never read the comments" ou même me le tatouer sur le bras pour m'en rappeler lol)

Bon sinon l'asso FièRes (@Patriarcaca) m'a recontactée, elles ont aimé le texte (faudra juste changer "travailleurs" en "travailleur.e.s") et elles vont relayer l'action, envoyer des culottes à l'assemblée et à certains médias :)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@La_Belette si tu trouves un jour ce genre de t-shirt fais tourner l'adresse j'en veux un aussi!

J'ai un peu diffusé notre action à des amies qui sont toutes d'accord pour participer, elles ne sont pas impliquées dans des organisations féministes ou simplement au fait de tout ça mais ce refus a "réveillé un truc" en elles comme elles m'ont dit. Je trouve ça bien aussi. (c'est le côté positif que je vois à cette aberration dirais-je.)
 
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
haha c'est marrant, je ne savais pas qu'une action de groupe était prévue et je comptais déjà envoyer une culotte tachée. Mais moi je comptais l'envoyer à Bercy, à Christian Eckert celui qui a comparé les tampons à la mousse à la raser pour les hommes. Ceci dit l'assemblée nationale c'est pas mal, mais si on ne les adresse à personne en particulier qui va les voir ?
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
On ne pourrait pas adresser nos culottes aux député.es qui ont voté contre, à l'adresse de l'assemblée nationale ? Parce qu'effectivement s'il n'y a pas de destinataire "nommé" le risque c'est que personne ne les reçoive, non ?
Sinon effectivement l'idée d'envoyer un dessin et le texte c'est super !

Et il faut vraiment qu'on inscrive notre nom?! Mince alors, on va être fiché.es comme de dangereux.ses féministes !
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Patatasfritas @Elozi Ben y a quand même un service courrier à l'Assemblée Nationale, donc les courriers seront reçus et pris en compte là bas. Après si vous préférez cibler un député qui a voté contre vous faites comme vous voulez. On s'était juste dit que ça aurait plus d'impact si les culottes étaient centralisées dans un même endroit, pour un effet "de masse" quoi. Mais encore une fois, c'est vos culottes c'est vous qui choisissez hein :fleur:

@irisetrose Oui enfin je vois pas non plus en quoi le fait d'acheter des tampons lui permettrait de savoir ce que ça fait d'avoir un utérus. Ce genre de phrase ça m’énerve, ça veut strictement rien dire. Que ce soit ça ou le coup de la mousse à raser, on voit bien qu'en tout cas Christian Eckert ne connaît rien au féminisme !
 
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Se réveiller avec l’interview de Michel Sapin sur France Inter qui nous accuse, tous ceux révoltés par la taxe sur les produits hygiéniques, de vouloir détourner l'attention des français de la baisse des impôts; et qui prend la défense de Christian Eckert qui a quand même été énormément blessé, le pauvre petit, par toutes ces satanées féministes ! Car oui, d'après M. Sapin on en fait trop, et il ne voit absolument pas le problème et a juste trouver les propose de Christian Eckert drôle :mur:
J'aurai du rester au lit ce matin !
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Je lis en sous-marin depuis le début mais du coup je voulais savoir : vu que le doodle a été supprimé à cause de JVC & co, il y a autre chose pour s'organiser ou on envoie juste comme ça les culottes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes