Ah bah tiens, j'en ai fait un aussi :3
"Pour que vous compreniez la nécessité des protections hygiéniques, voici le résultat lorsqu'on en porte pas en période de règles.
Faudrait-il sortir chaque mois et tâcher chaque fauteuil, tram, chaise sur lesquelles on s'assoit ? Faudrait-il que presque la moitié des travailleurs ne viennent plus une semaine par mois afin de vous faire comprendre la nécessité de ses protections ?
Les barbus pourront aussi protester contre la taxe « mousse à raser » mais a priori, l'impact sur l'économie serait moindre.
Vous pouvez aussi réviser la TVA sur les produits d'hygiènes, et classer les produits alimentaires selon leur nécessité. "
(Il manque juste une phrase de revendication, et la dernière phrase me semble importante mais c'est personnel et elle peut-être supprimée sans nuire au message principal
)
(J'ai essayé aussi de ne pas être transphobe, j'ai l'impression que ça va, si on prendsla règle grammatical "le masculin l'emporte sur le féminin" et qu'on oublie l'ecriture inclusive...)
@SohoFinawel J'aime beaucoup ce passage "
Sachez qu'on construit un monde avec des idées, des solutions. On le construit également avec un vote, votre vote, vous députés.
Alors n'entachez pas nos culottes."