Taylor Momsen montre ses seins sur scène

N

nebuleuse-2

Guest
Ce que je trouve le plus bizarre ce sont ses mouvements de bras. On dirait que quelqu'un lui dit dans son oreillette:
"lève ton bras droit, le gauche, montre tes seins,..."
Si elle était spontanée et qu'elle s'éclatait, je trouverais ça limite cool, elle irait vraiment au bout de l'image qu'elle veut se donner. Mais là c'est même plus tiède, c'est carrément gelé :neutral:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mais je ne pense pas que le plus important soit le fait de voir un sein. Moi aussi je m'en tape de voir un sein. Comme le dis Louis, on en voit suffisamment partout.
Ce qui est plus étonnant, voire choquant là, c'est qu'elle ait l'idée de le faire, et aussi et surtout la façon dont elle le fait. Elle est ridicule. Elle sait très bien qu'elle a 17 ans quand elle fait ça. Elle sait très bien que ça va faire parler de montrer ses tétons, d'autant plus vu sa jeunesse. Moi ce qui me fait le plus halluciner, c'est qu'elle ne se rende pas compte qu'elle est pathétique. Et qu'à part chez les gros vicelards dégueulasses qui vont se tripoter en re-imaginant la scène, ça ne va augmenter l'estime de personne envers elle. Même au NME. C'est même pas rock'n roll,d'autant plus que c'est mal fait. Enfin, je ne suis pas non plus en train de dire qu'il y a un art de montrer ses nichons, mais là, je trouve son attitude totalement naze. Genre, "ouais j'vous montre mes seins, et alors ? Y'a un problème ?!" J'trouve ça d'un pathétisme !... Et puis comme ça a été dit, y'a aucune réaction de la part du public, je trouve ça bizarre. On dirait qu'elle tente juste de remotiver la foule (ce qui est pitoyable comme raisonnement). Mais même ça c'est un échec.
Après l'éducation des parents, mmm, soit ils cautionnent parcequ'ils sont aussi barrés qu'elle, ce qui m'étonnerait, quand on voit comment elle était plus jeune. Soit ils cautionnent parceque pour eux, le principal c'est que leur fille fasse parler d'elle et leur rapporte de la thune, ce qui ne m'étonnerait pas non plus. D'après Wiki, elle a fait ses premiers pas devant la caméra à 3 ans. Et pour moi, les gens qui foutent leurs gosses si tôt dans ce milieu sont juste obnubilé par l'argent que ça va leur rapporter, plus que par leur enfant-même. Soit, Taylor a envoyé ses parents bouler, parce qu'elle est trop rock'n roll, que c'est une artiste rebelle et qu'elle fuck l'autorité. Donc, "Que font ses parents?", là je crois qu'ils n'agiront pas tel Eric Camden et sa petite famille pour lui faire un sermon comme quoi montrer ses seins et avoir l'air d'une dépravé à cet âge-là c'est mal.
Je ne sais pas si cette fille fait sa crise d'adolescence, mais en la faisant sous les feux de la rampe et des médias, ce qui accentuerait encore plus le phénomène. Dans ces cas-là, je l'excuserais presque. Ou si elle est pleinement consciente de ce personnage qu'elle s'est créé, et qu'elle fait tout ça volontairement dans le but de se la jouer à la Courtney Love et d'avoir l'air trop cool. Dans ces cas-là, je ne l'excuse pas, je la plains de se ridiculiser de cette manière. C'est une gamine américaine du 21ème siècle qui est devant les caméras depuis qu'elle est petite, elle doit vivre depuis toujours avec cette culture de l'image, du buzz. Je ne connais pas vraiment le personnage. Je ne sais pas si elle a du "génie" tel Lady Gaga (oui enfin on s'comprend hein) de tout calculer sur son apparence, ou si c'est de l'immaturité de s'accoutrer de la sorte et de trashiser son image pour faire toujours plus "fort". Personnellement, je pencherais pour la deuxième explication.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lady Von Duck;1816373 a dit :
Qui n'a jamais montré ses seins à une soirée tout en étant plus que mineure ? pas moi en tout cas ...

Sérieusement (je ne suis pas choquée, ça m'étonne juste) ? Je ne l'ai jamais fait, pourtant j'étais pas particulièrement une ado sage et rangée, et je ne suis pas pudique.
Puis y a une différence de le faire à une soirée et à un concert où des centaines de gens (plus ?) ont payé pour te voir "publiquement".

Sinon ça ne me choque pas vraiment, je m'attendais à beaucoup "plus" si je puis dire. Ce qui rend la chose pénible à voir c'est son coté "qu'est ce que je fous là ?", limite je me demande si c'est pas un manager qui lui a dit "donc entre cette phrase et cette phrase tu montres tes seins, mais bon on va les camoufler hein", et là ça craint carrément.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Le "starsystem" craint vraiment... de nos jours on dirait que plus t'es pathétique, plus tu fais parler et donc plus tu vends. C'est vraiment trop nul :sad:
Concernant le cas Taylor, ok elle veut s'éloigner de l'image de Jenny H. de GG mais bon y'a des limites quand même :s
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
C'est pas le fait qu'elle montre ses seins qui me "choque" (et encore.. on voit presque rien!) c'est plutôt son attitude pendant la chanson. On dirait qu'elle se fait vraiment chier, que chanter la gonfle.
Et puis c'est bon quoi, les seins, on en voit partout maintenant: à la télé, dans les pubs, magazines,... Je vois pas en quoi c'est choquant (elle a 17 ans? moui ok...)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Luminelle;1816931 a dit :
Sinon je m'attendais à une Taylor déchainée sur scène qui arrache son tshirt et en fait pas du tout, c'est juste mou et nul.

Pareil ! En lisant les commentaires des filles (avant de voir la vidéo puisqu'elle chargeait), je m'attendais à la voir sans tee-shirt et gambadant sur scène les madeleines heureuses. Je suis déçue. :cretin:

Finalement, c'est façon "allumeuse" qu'elle nous aura montré ses seins.. rien de nouveau donc.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Mais bordel que font ses parents ??? Comment on peu être aussi irresponsable et laisser son enfant faire ça ?!?! Faudra pas s?étonner quand des pervers sexuels lui enverrons des tonnes de lettres ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes