Team Starkid

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
En fait j'aime pas du tout George Watsky alors aucun regret, on aura d'autres occasions de voir Dylan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah mais la fandom Starkid est vraiment vraiment ultra cool <3
On en parlait hier, voilà la vidéo par laquelle elles lui ont annoncé la nouvelle :

Avec Denise et Jaime dedans <3

Et j'ai vu la vidéo du Tinychat pendant lequel elles lui ont annoncé (j'ai perdu le lien, il est quelque part sur YT). Bon first : Jaime était présente :jv: Ensuite : la vidéo dure 1h, elles lui montrent la vidéo ci dessus au bout de 20min, sur les 40min restante elle est en boule sur son fauteuil et ne bouge plus.

Trop d'amour <3

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin Oh oui ça serait cool de faire un challange :joy: Je pourrais apporter mon appareil photo mais si vous avez meilleur en qualité, prenez ! ;)
Mais ça serait encore mieux si on se retrouve dans la vidéo !

Marghost Je suis un peu larguée en ce qui concerne l'affaire Kristina Noodle. :erf:
Et ce que Jaime a à avoir dans cette histoire. Qu'est-ce qu'a fais Kristina de si spécial et tout ? :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le j'apporte mon bridge et il filme en HD donc si tu ne veux pas prendre le tiens tu peux :)

En fait Kristina est assez connue dans la Starkid fandom. Elle est très très fan de Jaime et a déjà été plusieurs fois en contact avec elle, lui a déjà envoyé des colis (Jaime a posté les photos sur twitter a chaque fois, le dernier date de la semaine dernière les autres remontent à beaucoup plus loin) et elle avait gentiment spammé les SK sur twitter l'été dernier du coup Jaime se souvient d'elle.
Elle est aussi beaucoup appréciée parmi les fan parce qu'elle est très active sur facebook, twitter, tumblr et plus récemment sur Glow*.
Je la connais depuis un bout de temps, parce que ses tote bag sont assez connus :
tumblr_m2slx58uRM1r1y4zj.jpg

Anyway, apparemment plusieurs filles ont voulu lui faire un cadeau et se cotiser pour pouvoir lui offrir sa rencontre avec Jaime et donc un billet pour le Leaky.
Déjà au SPACE Tour, une fille avec fait une mini elle en pates et ça avait donné ça :
tumblr_lvztyx2fFn1r4bpc8o4_1280.jpg

La elles sont sur le projet depuis novembre dernier, elles ont eu l'aide de Jaime et Denise et elles ont enfin pu tout mettre au point pour pouvoir lui annoncer.
Je crois que je n'oublie rien.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost Merci merci pour la réponse ! <3
Je m'éloigne peu à peu de l'ignorance :yawn:

Cette fille a l'air trop trop cool ! J'avais plus ou moins déjà vu son nom. J'ai envie de la rencontrer maintenant ! :d Ses amies sont extras en plus !
J'avais justement demander sur skype de quelle ville elle était parce que bon j'aurais peut-être eu une chance de la voir.
Toute façon, je vais essayer de me trouver une Team Starkid in Germany ! :jv:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;3295074 a dit :
Map'Le J'ai cherché un peu, mais elle ne dit jamais d'où elle est. Sur le FB des German SK il y a leurs localisations, mais elle n'est pas dessus :erf:
Mais de toute façon oui, c'est ta mission quand tu arriveras là bas, trouver des SK ! :d

Arf tant pis ! :erf:
Je pourrais être enfin plus active sachant que mon emploi du temps sera plus ou moins light ! :d
Et à partir de maintenant, je met de l'argent de côté au cas où... pour le Ring*Con. Parce que ce qu'a dit Nick m'obsède trop et j'y crois tellement maintenant :shifty:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Marghost;3293752 a dit :
June Saito. C'est Lavender Brown dans AVPM et surtout, c'est elle qui s'occupe de tous les costumes sur toutes les pièces et sur les tournées. Tu peux donc t'incliner devant elle pour les costumes de HMB et de l'Apocalyptour (= pour les mecs en collants et pour Joe en mini short :winky: ) ;)

Aaaaah! Mais c'est Cho Chang!
Konichiwa Cho Chang. I. aaam. Sèèèng.

1572083_o.gif

Yoops.
Bah je l'avais pas reconnue. Mais c'est clair que les costumes gèrent. Surtout HMB où ils en ont chacun minimum 2 (Bon ok, sauf Joe. Et peut-être Nick), et ils sont tous troooooooop cool.
Et sinon elle est trop jolie. Voila.

Et sinon, en parlant du Ring's Con, quelqu'un sait où ça en est tous les trucs qui étaient prévus?
Moi je voulais essayait d'aller à la FACTS, mais je sais pas quand est-ce qu'ils seront ou non annoncé, ni si ils sont vraiment invité.
Et le projet des KDE c'est du réel ou pas?
Putain, faite que oui, et qu'ils viennent à la FACTS. (En plus du coup je devais rencontrer un pote belge, je l'ai prévenu que je serais en mode fan-girling si ça se faisait :shifty: ).

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3295663 a dit :
Aaaaah! Mais c'est Cho Chang!
Konichiwa Cho Chang. I. aaam. Sèèèng.

1572083_o.gif

Yoops.
Bah je l'avais pas reconnue. Mais c'est clair que les costumes gèrent. Surtout HMB où ils en ont chacun minimum 2 (Bon ok, sauf Joe. Et peut-être Nick), et ils sont tous troooooooop cool.
Et sinon elle est trop jolie. Voila.

Et sinon, en parlant du Ring's Con, quelqu'un sait où ça en est tous les trucs qui étaient prévus?
Moi je voulais essayait d'aller à la FACTS, mais je sais pas quand est-ce qu'ils seront ou non annoncé, ni si ils sont vraiment invité.
Et le projet des KDE c'est du réel ou pas?
Putain, faite que oui, et qu'ils viennent à la FACTS. (En plus du coup je devais rencontrer un pote belge, je l'ai prévenu que je serais en mode fan-girling si ça se faisait :shifty: ).

Beh dans la vidéo que Celestin avait posté sur Skype, Nick dit "Germany or something" (vers 1min) en parlant de venir. Donc pitié que ça soit vrai !! :pray:

Et un des comm' sous cette vidéo :
The Starkid Streetteam Germany has been working on getting Team Starkid to Germany for quite a while now! So if you are as excited as we are because of Nick's "Maybe to like Germany"-comment, come on over to facebook and support our effort to get Team Starkid to&#65279; come to Ring*Con (a german fantasy convention). So look for "Team StarKid for RingCon" and like us please :)

Après pour FACTS, aucunes nouvelles apparemment. Donc tous les cas, sache que je vais soit à l'une, soit à l'autre si ils viennent :cretin:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3295722 a dit :
Beh dans la vidéo que @Celestin avait posté sur Skype, Nick dit "Germany or something" (vers 1min) en parlant de venir. Donc pitié que ça soit vrai !! :pray:

Et un des comm' sous cette vidéo :

Après pour FACTS, aucunes nouvelles apparemment. Donc tous les cas, sache que je vais soit à l'une, soit à l'autre si ils viennent :cretin:

Si ils viennent vient à la FACTS. Comme ça tu me verras moi aussi!! :d
Bon déjà faut il qu'ils viennent mais bon, j'ai la foi!
Et à Paris, j'aimerais bien qu'ils donnent des nouvelles, mais je veux pas passer (encore :cretin: ) pour la reloue.
Pouaaa. Je veux savoir. Je sais pas c'est quand qu'ils mettent les invités officiels la FACTS. On dirait que y a même pas de dates...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3295754 a dit :
Si ils viennent vient à la FACTS. Comme ça tu me verras moi aussi!! :d
Bon déjà faut il qu'ils viennent mais bon, j'ai la foi!
Et à Paris, j'aimerais bien qu'ils donnent des nouvelles, mais je veux pas passer (encore :cretin: ) pour la reloue.
Pouaaa. Je veux savoir. Je sais pas c'est quand qu'ils mettent les invités officiels la FACTS. On dirait que y a même pas de dates...

La FACTS se déroule du 20 au 21 octobre. Et sur leur site, il y a les invités je crois ! :)
Par contre, Paris, ça semble mort pour l'instant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes