Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3299064 a dit :
Heureusement! :cretin:

Nan mais attends, on parle de voir des Starkids, genre pour de vrai, ça vaut bien quelques putains. :d

Joyeux anniversaire mes copines alors! :cupidon:

Quelques ??? Une CENTAINE oui !!! :yawn:
Je m'en souviens encore haha !

Oui 3 ans qu'ils ont lancé leur chaîne YT !! :joy: Happy Birthday ! :free:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3299088 a dit :
Quelques ??? Une CENTAINE oui !!! :yawn:
Je m'en souviens encore haha !

Oui 3 ans qu'ils ont lancé leur chaîne YT !! :joy: Happy Birthday ! :free:
Nan mais si ça se fait il me faudra des semaines de préparations. Comme ça je dirais tout mes putains avant et j'en dirait seulement 834 devant eux, pendant les 3minutes où on va se voir. Pwouhahaha. C'est pour ça que je veux savoir rapidement! J'espère qu'en août il y aura les invités, sinon je pète un câble. Et qu'on saura pour Paris aussi. Limite si je mets toute ma thune dedans je m'en fous. Je me nourrirais de miettes de pains lancé par les passants, et puis voila. Je vois pas le problème! :d

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3299223 a dit :
Nan mais si ça se fait il me faudra des semaines de préparations. Comme ça je dirais tout mes putains avant et j'en dirait seulement 834 devant eux, pendant les 3minutes où on va se voir. Pwouhahaha. C'est pour ça que je veux savoir rapidement! J'espère qu'en août il y aura les invités, sinon je pète un câble. Et qu'on saura pour Paris aussi. Limite si je mets toute ma thune dedans je m'en fous. Je me nourrirais de miettes de pains lancé par les passants, et puis voila. Je vois pas le problème! :d

Pareil, je met tout mon fric dedans ! :cretin: (C'est une des raisons pour laquelle j'ai ouvert ma boutique etsy.) Et je met de côté tous les sous qu'on me donnera pour mon départ. Héhé :cretin:
Et si il faut, je pourrais aider l'une de celles qui ont des problèmes pour financer le reste du billet/voyage/... Si je n'ai pas de problème pour moi évidemment. :yawn: Et surtout si ça se fait !!!!!

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3299486 a dit :
Pareil, je met tout mon fric dedans ! :cretin: (C'est une des raisons pour laquelle j'ai ouvert ma boutique etsy.) Et je met de côté tous les sous qu'on me donnera pour mon départ. Héhé :cretin:
Et si il faut, je pourrais aider l'une de celles qui ont des problèmes pour financer le reste du billet/voyage/... Si je n'ai pas de problème pour moi évidemment. :yawn: Et surtout si ça se fait !!!!!

Ooh! Tu as une boutique Etsy? Tu me donnes le lien? Tu me donnes le lien? Tu me donnes le lien? Tu me donnes le lien? :cretin:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3299628 a dit :
@Sèng Ah mais c'est petit encore et ça reste tout simple ! :shifty:
Mais tiens !

C'est simple mais au moins c'est pas moche! :d
(Parce que c'est pas pour bitcher, mais quand tu vois les starkids hallows, même si c'est pas facile à faire, c'est moche. :shifty: )

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
ON VA VOIR LES STARKIDS EN VRAI ? :oo:
(je suis à l'ouest :yawn: )

@Sèng Et Dieu,non Brolden (vous trouvez pas qu'il a trop le charisme pour jouer/être Dieu ?) inventa les études d'ensembles documentaire *Aaaaah*
Je sais pas quoi réviser pour l'anglais demain,j'aimerai bien un petit gavage international,puisque je suis pas sûre de dépasser le 8 en Histoire :shifty:
Et vive les putains,j'aime beaucoup ce juron,il est très expressif!

Mes copines sont en train de tomber amoureuse de Joey,elles font que de parler de lui avec autant d'attendrissement que si c'était un bébé guinea pig!

tumblr_lwzoxoVaze1qczo4x.jpg

=
1976.jpg

'Voyez ?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean. Non on ne va pas les voir en vrai ! :erf: C'est juste qu'on se monte un peu vite le bourrichon avec Sèng. :yawn:

Et moi, je pars du principe de ce qu'a dit Nick dans la vidéo est vrai ! :cretin:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Norma Jean.;3299880 a dit :
ON VA VOIR LES STARKIDS EN VRAI ? :oo:
(je suis à l'ouest :yawn: )

@Sèng Et Dieu,non Brolden (vous trouvez pas qu'il a trop le charisme pour jouer/être Dieu ?) inventa les études d'ensembles documentaire *Aaaaah*
Je sais pas quoi réviser pour l'anglais demain,j'aimerai bien un petit gavage international,puisque je suis pas sûre de dépasser le 8 en Histoire :shifty:
Et vive les putains,j'aime beaucoup ce juron,il est très expressif!

Mes copines sont en train de tomber amoureuse de Joey,elles font que de parler de lui avec autant d'attendrissement que si c'était un bébé guinea pig!

tumblr_lwzoxoVaze1qczo4x.jpg

=

1976.jpg

'Voyez ?

J'espère!
Vu que la FACTS essaie de les avoir, si ils y vont j'y vais!
Et il y a la Ring'sCon aussi, en Allemagne et apparemment Nick et Matt en ont parlé dans leur chat. Même si la RingCon, moi ça me donne moins envie, ça me fait plus peur d'aller en Allemagne d'en Belgique en fait.
Et les KDE avait un truc pour remplacer le MagicCon foirait, ils en avaient parlé, mais fallait pas en parler et poser de questions parce qu'ils bossaient déjà dur dessus, et que blablabla. Ca je sais pas du tout où ça en est. Donc en gros y a des projets en tout cas pour qu'ils viennent en France. Et j'ai décidée d'être optimiste. Donc voila.

Après, oui, heureusement que l'ensemble documentaire est là, parce que j'avais pas réviser du tout. Et foutue histoire en majeur. Je vais pas avoir des masses non plus. Mais comme j'ai pas révisée bien fait pour ma gueule.

Et moi pour l'anglais, je vais revoir le vocabulaire sur les trucs qui tombe, donc le voyages, les migrations, les différences, tout ça. Parce que notre prof nous a donné des fiches à chaque thémes.
Et du coup je regarde AVPM sous-titrée anglais, parce que j'ai un petit blues. Et il faudrait que je révise l'éco. Je pense le faire demain matin en fait.

Et oui, on va dire ça comme ça. Putain, c'est très mignon. Haha.

Et pour Joey, quand j'avais cette photo en fond d'écran de téléphone et que je la montrais à tout le monde d'un air hystérique, ma copine avait fait "Oh, il est super mignon lui!" en parlant de Joey. Même si il est plus sex que mignon là. Et elle a même rajoutée "Par contre il a l'air de se la péter un peu." Alors je l'ai regardée en mode "QUOOOA JOEY?". Parce que oui, Joey est la chose la plus mignonne et douce de la Terre. Voila. Avec Meredith un peu.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Map'Le Aah!Pff,nul,tu vas voir ça va faire comme les gens qui ont attendu 45 ans avant de pouvoir voir Bob Dylan (j'allais dire Johnny mais comme il est français ça avait pas trop de sens :yawn: ) en concert!
Ah,ce serait le bonheur de les voir en concert <3

Sèng Mais j'avoue qu'avant de connaitre Joey je pensais qu'il était du genre à se la péter,alors que maintenant ça me parait inconcevable! Et lui et Meredith sont définitivement les choses les plus mignonnes qui soient (fuck guinea pigs!).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes