Map'Le;3295782 a dit :La FACTS se déroule du 20 au 21 octobre. Et sur leur site, il y a les invités je crois !
Par contre, Paris, ça semble mort pour l'instant.
Sèng;3296503 a dit :Bah en fait, y a les invités, mais c'est les juste les dessinateurs. Je me dis que vu qu'ils avaient Tom Felton l'année dernière, ils sont censés avoir des acteurs, ect... cool aussi cette année. Et là y a personne. Je sais pas si c'est au feeling et qu'ils vont dire à la dernière minute ou quoi. J'espère que du coup ce sera pas trop tard quoi. Fin au pire, à la minute où je sais qu'ils sont annoncés, je pense réservée mon billet haha.
Et y a encore des pétitions pour pleins d'acteurs. Genre si vous avez twitter, vous pouvez voter ici, ce serait cool!
Merci Newis pour la précision! (C'est pour ça que je l'avais pas reconnue )
Norma Jean.;3296706 a dit :@Map'le C'est en août que t'es à Cologne déjà ? Parce qu'il y a des chances pour je s'y sois aussi
Petit compte rendu de mon premier jour de bac si ça intéresse quelqu'un
Voili voilouCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Map'Le;3296626 a dit :Ah oui je vois ce que tu veux dire ! Dans tous les cas, les billets sont réservables jusqu'en Août.
Il n'y avait pas déjà d'autres pétitions qui trainaient ?
Sèng;3297384 a dit :Aaaaaah bah si c'est réservable jusqu'en août ça va!
Putain j'espère trop. (Putain, faudrait que j'arrête avec mes putains, j'en case au moins un par post. )
Map'Le;3297455 a dit :Et on n'a pas compté ceux du livestream hein !