Team Starkid

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3295782 a dit :
La FACTS se déroule du 20 au 21 octobre. Et sur leur site, il y a les invités je crois ! :)
Par contre, Paris, ça semble mort pour l'instant.

Bah en fait, y a les invités, mais c'est les juste les dessinateurs. Je me dis que vu qu'ils avaient Tom Felton l'année dernière, ils sont censés avoir des acteurs, ect... cool aussi cette année. Et là y a personne. Je sais pas si c'est au feeling et qu'ils vont dire à la dernière minute ou quoi. J'espère que du coup ce sera pas trop tard quoi. Fin au pire, à la minute où je sais qu'ils sont annoncés, je pense réservée mon billet haha.
Et y a encore des pétitions pour pleins d'acteurs. Genre si vous avez twitter, vous pouvez voter ici, ce serait cool!

Merci Newis pour la précision! (C'est pour ça que je l'avais pas reconnue :cretin: )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3296503 a dit :
Bah en fait, y a les invités, mais c'est les juste les dessinateurs. Je me dis que vu qu'ils avaient Tom Felton l'année dernière, ils sont censés avoir des acteurs, ect... cool aussi cette année. Et là y a personne. Je sais pas si c'est au feeling et qu'ils vont dire à la dernière minute ou quoi. J'espère que du coup ce sera pas trop tard quoi. Fin au pire, à la minute où je sais qu'ils sont annoncés, je pense réservée mon billet haha.
Et y a encore des pétitions pour pleins d'acteurs. Genre si vous avez twitter, vous pouvez voter ici, ce serait cool!

Merci Newis pour la précision! (C'est pour ça que je l'avais pas reconnue :cretin: )

Ah oui je vois ce que tu veux dire ! Dans tous les cas, les billets sont réservables jusqu'en Août.
Il n'y avait pas déjà d'autres pétitions qui trainaient ? :)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Map'le C'est en août que t'es à Cologne déjà ? Parce qu'il y a des chances pour je s'y sois aussi :d

Petit compte rendu de mon premier jour de bac si ça intéresse quelqu'un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voili voilou :d

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3296706 a dit :
@Map'le C'est en août que t'es à Cologne déjà ? Parce qu'il y a des chances pour je s'y sois aussi :d

Petit compte rendu de mon premier jour de bac si ça intéresse quelqu'un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voili voilou :d

Arg non j'y vais plus parce que je n'ai plus de place. :crying: Maintenant je vais à Munich ! :)

C'est super pour ta première épreuve :free: Le coup de chance dis donc, faut que ça continue comme ça :d

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oh bon dommage,ce sera pour une autre fois :d
(D'ailleurs j'ai toujours rêvé d'aller à Munich parce que dans ma salle d'allemand du collège y avait une affiche trop jolie et pis en bas MUNCHEN (oui j'ai passé plus de temps à matter les affiches qu'a écouter les cours,non je ne regrette rien,rien de rien ).

Oh oui espérons que ça continue comme ça :pray:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean. Bien sur que non tu vas pas foirer l'histoire!!

Tient par exemple c'est quoi aujourd'hui? :cretin:
Je fais la maline parce qu'en 2nde je galérais trop à apprendre les dates et celles là je l'ai retenu super facilement, j'en étais très fière :)

Et pour pas être HS...
tumblr_m5rxw8jXgS1r0z0vbo2_500.png

Brian quoi

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3296626 a dit :
Ah oui je vois ce que tu veux dire ! Dans tous les cas, les billets sont réservables jusqu'en Août.
Il n'y avait pas déjà d'autres pétitions qui trainaient ? :)

Aaaaaah bah si c'est réservable jusqu'en août ça va! :cretin:
Putain j'espère trop. (Putain, faudrait que j'arrête avec mes putains, j'en case au moins un par post. :facepalm: )
Et si, il y a du y en avoir 15 984 de pétitions. Mais bon, c'est la dernière tweetée, elle est sur le site, et je me dis qu'on sait jamais, je fais tourner toutes celles que je trouve. :shifty:

C'est trop cool Norma Jean. ! Moi j'ai étais plutôt contente aussi en philo! Et pour demain, j'ai peur. J'ai que dalle révisée. Je suis une boulette.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3297384 a dit :
Aaaaaah bah si c'est réservable jusqu'en août ça va! :cretin:
Putain j'espère trop. (Putain, faudrait que j'arrête avec mes putains, j'en case au moins un par post. :facepalm: )

Et on n'a pas compté ceux du livestream hein ! :yawn:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3297455 a dit :
Et on n'a pas compté ceux du livestream hein ! :yawn:

Heureusement! :cretin:

Nan mais attends, on parle de voir des Starkids, genre pour de vrai, ça vaut bien quelques putains. :d

Joyeux anniversaire mes copines alors! :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes