Team Starkid

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le;3133857 a dit :
C'est sur que c'est ça :cretin: puisqu'il y a des changements dans l'organisation !! Non ?
Au moins, tout le monde ira le voir, et Joe sera plus libre :shifty:

Franchement je ne sais pas du tout... Mais en tout cas c'est une hypothèse qui n'est pas à rejeter. Il faut que je cherche un peu quand va reprendre le tournage de Glee, ça nous donnerait déjà des indices !
Edit : Mais j'ai quand même bien envie de dire que le dernier sera Joey.

Oh il faut aussi que j'envois un mail à l'orga si je veux pouvoir prendre mes suppléments mercredi moi :erf:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3133878 a dit :
Trop bien! J'ai le droit de faire pareil? :cretin:

(si tu veux pas c'est pas grave hein, j'irais sur ton tumblr tous les jours :) )

Mais oui bien sûr que tu peux (tu as le site indiqué dessus et il y a plein de choses pour customiser un peu !) :happy:
Toute façon, je l'ai aussi mis dans ma signature depuis 3 jours ! Héhé :cretin:

(Ça me rend folle...)

Marghost Tu es pas là mercredi ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Celestin;3133878 a dit :
Je voudrais bien que le dernier starkid soit Jeff parce qu'il a l'air vraiment trop cool, ou Devin mais ça n'a pas de sens avec le fait de nous faire attendre :erf:

Bon vu que c'est une convention HP en fait, je pense qu'on peut enlever tout ceux qui n'ont pas joué dans AVPM ou AVPS, ça n'aurait pas de sens de les faire venir :erf:
Ca laisse encore une longue liste (donc Devin) mais ça en enlève quelques uns...

Map'Le;3133884 a dit :
Mais oui bien sûr que tu peux (tu as le site indiqué dessus et il y a plein de choses pour customiser un peu !) :happy:
Toute façon, je l'ai aussi mis dans ma signature depuis 3 jours ! Héhé :cretin:

(Ça me rend folle...)

Marghost Tu es pas là mercredi ?

Si je suis là presque toute la journée, mais en fait j'ai payé par chèque. Du coup le processus normal c'est réception du chèque/encaissement/envois des billets. Sauf que là, ils ont reçu beaucoup beaucoup de chèques et du coup j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il ne serait encaissé qu'à partir de mercredi et donc que mon billet ne me serait envoyé qu'à ce moment là. Sauf que pour pouvoir acheter les suppléments... il faut le numéro du billet :erf:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;3133989 a dit :
Si je suis là presque toute la journée, mais en fait j'ai payé par chèque. Du coup le processus normal c'est réception du chèque/encaissement/envois des billets. Sauf que là, ils ont reçu beaucoup beaucoup de chèques et du coup j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il ne serait encaissé qu'à partir de mercredi et donc que mon billet ne me serait envoyé qu'à ce moment là. Sauf que pour pouvoir acheter les suppléments... il faut le numéro du billet :erf:

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?????? :oo: Il faut le numéro du billet ????
Nooooon :non: :non:
:tears:

Je pense que ça sera bon et que tu pourras en acheter quand même. Sinon plein de gens seront embêtés...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le;3133996 a dit :
QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?????? :oo: Il faut le numéro du billet ????
Nooooon :non: :non:
:tears:

Je pense que ça sera bon et que tu pourras en acheter quand même. Sinon plein de gens seront embêtés...

Ben c'est ce qui était prévu au départ : un formulaire à remplir, avec le numéro du billet et à envoyer par la poste. Sauf que tout le monde s'est plaint du fait que ceux habitants à Paris seraient avantagé. Et c'est là qu'ils ont oublié cette idée pour en trouver une autre. Du coup je ne sais pas comme ça va se passer...
Mais si toi tu prend ton billet par carte bleue mercredi tu auras tout de suite ton numéro de billet ;)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;3134012 a dit :
Ben c'est ce qui était prévu au départ : un formulaire à remplir, avec le numéro du billet et à envoyer par la poste. Sauf que tout le monde s'est plaint du fait que ceux habitants à Paris seraient avantagé. Et c'est là qu'ils ont oublié cette idée pour en trouver une autre. Du coup je ne sais pas comme ça va se passer...
Mais si toi tu prend ton billet par carte bleue mercredi tu auras tout de suite ton numéro de billet ;)

Mais justement non, je ne peux pas prendre par carte bleue ! Non mais en fait attend, ma copine peut par le prendre par carte bleue héhé ! (à moins qu'elle préfère par chèque... :erf:) Mais elle a tjrs pas répondu à mon sms..... :crying: Je vais la harceler :evil: :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le;3134037 a dit :
Mais justement non, je ne peux pas prendre par carte bleue ! Non mais en fait attend, ma copine peut par le prendre par carte bleue héhé ! (à moins qu'elle préfère par chèque... :erf:) Mais elle a tjrs pas répondu à mon sms..... :crying: Je vais la harceler :evil: :yawn:

Ah oui... J'espère qu'elle pourra !

Mais bon, on va attendre d'avoir plus d'indication hein... Peut être qu'au final, on aura aucuns problème de ce côté là !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Marghost & Celestin Vous me faites rire :yawn:

Non mais sinon c'est vrai que dans un monde parfait ce serait totally awesome qu'on puisse toutes y aller ensemble! Ce serait genre le meilleur WE de notre vie!! (Oui oui au moins)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oh putain i'm in a fucking shit là. Ma copine (potterhead également et qui est au courant de mon amour pour les SK) me dit que ça va être tendu pour les 86€. Je vais lui répondre pour négocier un peu et ensuite j'irai sûrement me noyer sous la douche tel Olivier Dubois...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le mais de toute façon tu vas lui redonner l'argent non? Tu peux pas lui en donner d'avance?

Et sinon je suis trop deg, Chris Allen vient de publier cette vidéo mais j'ai pas le temps de la regarder :sad:

Edit: en fait je crois que c'est parce qu'il a atteint un nombre de followers défini et voilà les photos de teasing
ArsfKMLCIAEpnvw.jpg

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

ArsYAoACIAEiC5m.jpg

Arrsp9eCAAASbcQ.jpg

ArrbOqXCEAAlKv7.jpg

ArrUty_CAAAt1Lp.jpg

En fait je regarde et j'ai juste une chose à dire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes