Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
tumblr_m39txkYdW81r23eceo1_500.png

tumblr_m39txkYdW81r23eceo2_500.jpg

:yawn:

Edit : J'ai regardé les Red Vines Tasty Test pour la première fois hier et aujourd'hui les KdE sont en train de les mettre en sous-titre fr. Ha-Ha !!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Oh... waow. Ce court métrage (à partir de combien de minutes on peut appeler ça un long métrage ?) est parfait. Ce n'est pas un sujet qui me touche particulièrement, mais je trouve ça très très bien écrit et interprété, j'en ai eu les larmes aux yeux.
je trouve Denise vraiment très bien, on ne l'avait pas encore vu dans un rôle sérieux, et bien ça valait l'attente. De même pour Brian, sans compter le fait que j'avais envie de traverser mon écran pour aller lui faire un câlin et le laisser m'aimer pour toujours, il est très bon.
Dylan m'a beaucoup fait rire aussi.
Bon et puis, Chris Allen a fait un superbe boulot :jv:

Celestin je pensais m'être remise d'avoir vu autant de Brian d'un coup, j'aurais du me douter que tu serais déjà là avec des gifs :bave: <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Non mais Brian à chaque fois je me dis quand même que c'est bizarre parce que physiquement à la base c'est pas le type de mec qui me plait. Mais je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet, parce que je le trouve beau vraiment (en plus de toutes ses autres qualités)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Dossier OMG crée : CHECK
Enregistrer tous les photos/gifs trouvables de Joe : CHECK <3
Enregistrer tous les photos/gifs trouvables de Brian : CHECK <3
Enregistrer tous les autres photos/gifs trouvables : CHECK

:shifty:

Pourquoi les SK nous font subir toute cette excitation en si peu de temps... ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je viens de le redevoir, et vraiment j'adore quoi. Bon le sujet à la base ne me parle pas trop mais c'est vraiment beau.
Je trouve que Brian et Denise sont vraiment incroyable!! Mais quand je dis vraiment c'est vraiment quoi! Le jeu d'acteur est parfait!
Brian me fait fondre le coeur! (et encore une fois il est vraiment beau là)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas Brian...
tumblr_m39gy1fmUN1r1eo3b.gif

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
A cause de HMB je me suis imaginée que le thème du bal de mon lycée cette année serait SuperHeroes/Vilains et donc j'ai trop envie de me faire un costume,ça m'a trop inspirée quoi!
Au début je me suis dit que ce serait marrant de faire WeatherWoman mais finalement j'ai pensé que ce serait un peu du plagiat.
Donc je me suis dit...WW c'est cool ça rappelle WonderWoman...mais attends voir ton (vrai) prénom ça veut dire Sagesse en grec,et Pottermore t'as envoyée à Serdaigle alors peut-être devrais tu faire WisdomWoman!
De plus avec une copine on s'était dit que peu importe le thème on viendrait déguisé en un truc en rapport avec HP,donc je me suis dit "Et si on faisait deux vilains dans les maisons qui ont une bonne réputation (Gryffondor / Poufsouffle) et deux super héro(ines) dans les deux autres (Serpentard/Serdaigle)"
Et là je suis trop au taquet même si j'en ai parlé à personne...surtout que le dernier thème en date c'était Brésil donc bon :facepalm:

(Je sais pas du tout dans quel topic mon post entre le mieux :yawn:)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Celestin Oui,effectivement,ça peut être une option,mais ce serait vraiment trop marrant de me prendre pour une Hogwart's super heroin dans les couloirs de mon lycée que je quitterai ensuite pour toujours. En fait je pense que si une ou deux copines me suis je le ferai,même si le thème c'est fuckin' brazil :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bon je ne prendrais pas de supplément parce que demander d'avancer 86? à mon amie (voir même à quelqu'un d'autre), ça fait beaucoup quand même et elle ne peut pas trop se permettre. Du coup, je lui propose juste les 66? de ticket...
En espérant que je pourrais quand même prendre une photo avec au moins un SK ! :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes